Bonjour (c'est la base un bonjour
)
@Kerihuel1,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Je pense (vu que ce n'est pas précisé= que vous faites référence à la remise de 10€/mois pendant 12 mois qui vous a été octroyée lors de la mise en place de votre contrat fixe.
Le prix était clair : 19.99 € pendant 12 mois puis 29.99 €.
Il est donc normal que la remise soit supprimée au delà de 12 mois, c'est contractuel et vous l'avez accepté en souscrivant. La prolongation de la remise ne vous est donc pas due.
Cependant, si vous souhaitez joindre le service résiliation box, c'est par ici : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation - Choix 2.
Un conseil, soyez courtois et n'oubliez pas de dire bonjour au conseiller au début de la communication 
Bonne journée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)