Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 621 Membres
2 757 Sujets

Re: Résiliation si pas continuité de la remise exceptionnelle de -10 euros

Répondre
K
Electron
Badges :
Post 1 +3
28 février 2025

Résiliation si pas continuité de la remise exceptionnelle de -10 euros

REDactor
Badges :
28 février 2025 (edité)

[ modifié ]

Bonjour (c'est la base un bonjour Smiley clignant de l'œil@Kerihuel1,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Je pense (vu que ce n'est pas précisé= que vous faites référence à la remise de 10€/mois pendant 12 mois qui vous a été octroyée lors de la mise en place de votre contrat fixe.

Le prix était clair : 19.99 € pendant 12 mois puis 29.99 €.

Il est donc normal que la remise soit supprimée au delà de 12 mois, c'est contractuel et vous l'avez accepté en souscrivant. La prolongation de la remise ne vous est donc pas due.

Cependant, si vous souhaitez joindre le service résiliation box, c'est par ici : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation - Choix 2.

Un conseil, soyez courtois et n'oubliez pas de dire bonjour au conseiller au début de la communication Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

Highlighted
R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +39
28 février 2025

Bonjour,

Tout est dit par Loïc... et dans le cas où vous décidez de partir, sachez juste que tous les opérateurs proposent ce genre de remise exceptionnelle, qui est une offre de bienvenue...