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Bonjour,
Je me suis laissée convaincre par un démarcheur téléphonique SFR de changer ma box, me promettant une baisse de 10 euros par mois, avec une box nouvelle génération.
Or, 2 heures plus tard, un contact me dit que la télévision fonctionne mal avec SFR dans notre région, donc aussitôt je téléphone à RED pour annuler l'opération.
Cependant, je me suis heurtée à un mur, impossible de joindre quelqu'un qui prenne en compte ma commande, "ce n'est pas mon périmètre". Le lendemain, je remets cela, on essaie de me convaincre de renoncer. J'obtiens difficilement le bordereau de rétractation officiel, que je remplis, l'annulation a été confirmée.
Evidemment, malgré mes alertes, le matériel est envoyé. Je ne vais pas le chercher.
1 semaine plus tard, coupure de ligne : SFR m'a écrasé ma ligne actuelle. Je resterai 17 jours sans wifi, sans internet;
Et puis, je commence à recevoir des SMS menaçants de me facturer 300 euros pour ne pas avoir retourné la box. Pire, des prélèvements arrivent sur mon compte bancaire, alors qu'il était convenu avec le commercial que je réglerai par carte bancaire. J'ai dû faire révocation à ma banque, mais je les vois quand même arriver.
1ère facture : un coup d'option vers les mobiles, dont il n'a jamais été convenu, normalement c'était intégré dans le prix global. Puis, maintenant facture de 36 euros concernant des frais d'installation, dont il n'a jamais été question.
J'essaie de demander de l'aide au chat de Red qui me répond de laisser filer, impossible d'avoir une personne compétente et consciencieuse pour mettre fin à ce délire.
Avez-vous un contact mail ou téléphone pour le faire ?
Je vous en remercie.
cordialement
Bonjour @Wolf2023
Je vous invite à envoyer un courrier recommandé au service recours de SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Si vous ne recevez pas de réponse, ou de réponse satisfaisant sous 2 mois, je vous invite à contacter le médiateur des télécoms https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Raphael L
Bonjour @Wolf2023
Je vous invite à envoyer un courrier recommandé au service recours de SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Si vous ne recevez pas de réponse, ou de réponse satisfaisant sous 2 mois, je vous invite à contacter le médiateur des télécoms https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Raphael L