Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

recupérer un objet oublié suite à une résiliation

Répondre
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 mars 2024

recupérer un objet oublié suite à une résiliation

Bonjour,

Je vous contact car j'ai effectué le mois dernier la résiliation de mon forfait internet Red By Sfr. J'ai mis tous les équipements dans un carton et tous envoyé au "CR Hub SFR quai 2 BAT L8, 11 rue du Nouette ZI de Quevert à Dinan 22998. Sauf que j'ai mis par erreur une télécommande d'un autre appareil dans le carton. C'est une télécommande spécifique pour un appareil précis. Je dois récupérer cette télécommande. J'ai reçu un mail confirmant l'arrivée du carton à Dinan. Comment est ce que je peux faire pour récupérer cette télécommande?

Je vous remercie pour votre aide.  

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 285
Badges :
Avatar +46
21 mars 2024 (edité)

Re: recupérer un objet oublié suite à une résiliation

[ modifié ]

Hello  @jarell 

 

Pour récupérer la télécommande que tu as accidentellement incluse dans le carton de retour, je te conseille de contacter le service résiliation de RED by SFR. Explique-leur la situation et demande s'ils peuvent faire quelque chose pour te la renvoyer.

 

Tu peux également essayer de contacter le service client par chat. Si tu n'obtiens pas de réponse ou de solution satisfaisante, n'hésite pas à revenir sur le forum et nous trouverons une autre solution pour t'aider.

 

réponse approuvée anim.gif

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 285
Badges :
Avatar +46
24 mars 2024

Re: recupérer un objet oublié suite à une résiliation

Je reviens vers toi pour prendre des nouvelles. Est-ce que ton problème a été résolu ?

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED