Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 763 Membres
2 037 Sujets

Suspension ou résiliation

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
08 mai 2023
Solution approuvée

Suspension ou résiliation

Bonjour,

je suis actuellement sous préavis, je quitte mon logement le 28 juin 2023.

Je voudrais savoir si il était possible de suspendre le service sans résilier.

En effet, je serai en déplacements professionnels à cette période et je ne pourrais chercher et intégrer un logement que plus tard.

Cordialement.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 mai 2023

Re: Suspension ou résiliation

Bonjour @MiliArrabbiata 

 

Vous ne précisez pas si votre demande concerne un abonnement box ou mobile.

 

Pour un abonnement mobile vous pouvez suspendre la ligne pendant 6 mois maximum (renouvelable). Votre ligne ne fonctionne plus pendant la suspension et vous ne réglez plus le prix de l'abonnement, vous ne réglez que des frais de 4,50€/mois.

 

Pour un abonnement box ce n'est pas possible. Soit vous gardez l'abonnement actif (même si vous débranchez les équipements, tant que vous ne résiliez pas le contrat reste en vigueur) soit vous demandez la résiliation.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 mai 2023

Re: Suspension ou résiliation

Bonjour @MiliArrabbiata 

 

Vous ne précisez pas si votre demande concerne un abonnement box ou mobile.

 

Pour un abonnement mobile vous pouvez suspendre la ligne pendant 6 mois maximum (renouvelable). Votre ligne ne fonctionne plus pendant la suspension et vous ne réglez plus le prix de l'abonnement, vous ne réglez que des frais de 4,50€/mois.

 

Pour un abonnement box ce n'est pas possible. Soit vous gardez l'abonnement actif (même si vous débranchez les équipements, tant que vous ne résiliez pas le contrat reste en vigueur) soit vous demandez la résiliation.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

H
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
19 avril 2024

Re: Suspension ou résiliation

Bonjour,

j’ai une red box et j’aimerai savoir combien de temps ça prend la résiliation de la box. 
par exemple, je veux que mon Internet soit coupé le 15 mai. qu’est-ce que je dois résilier deux semaines avant pour que ça fasse effet ? Si oui, pendant ces deux semaines, est-ce que la box fonctionnera encore? 

merci d’avance pour votre réponse ! 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 282
Badges :
Avatar +46
20 avril 2024

Re: Suspension ou résiliation

Bonjour  @Hiba 

 

Pour ce faire, je vous invite à entamer les démarches dès à présent.

 

Lorsque vous contacterez votre conseiller, veuillez lui préciser que vous souhaitez que la résiliation prenne effet à partir du 15 mai. Ainsi, si vous initiez les démarches aujourd'hui, votre abonnement sera résilié à la date indiquée.

 

Il est important de noter que même après la demande de résiliation, vous conserverez l'accès à Internet jusqu'au 15 mai environ. 

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED