Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 072 Membres
4 182 Sujets

Suspension ou résiliation

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
08 mai 2023
Solution approuvée

Suspension ou résiliation

Bonjour,

je suis actuellement sous préavis, je quitte mon logement le 28 juin 2023.

Je voudrais savoir si il était possible de suspendre le service sans résilier.

En effet, je serai en déplacements professionnels à cette période et je ne pourrais chercher et intégrer un logement que plus tard.

Cordialement.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5736
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 mai 2023

Re: Suspension ou résiliation

Bonjour @MiliArrabbiata 

 

Vous ne précisez pas si votre demande concerne un abonnement box ou mobile.

 

Pour un abonnement mobile vous pouvez suspendre la ligne pendant 6 mois maximum (renouvelable). Votre ligne ne fonctionne plus pendant la suspension et vous ne réglez plus le prix de l'abonnement, vous ne réglez que des frais de 4,50€/mois.

 

Pour un abonnement box ce n'est pas possible. Soit vous gardez l'abonnement actif (même si vous débranchez les équipements, tant que vous ne résiliez pas le contrat reste en vigueur) soit vous demandez la résiliation.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5736
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 mai 2023

Re: Suspension ou résiliation

Bonjour @MiliArrabbiata 

 

Vous ne précisez pas si votre demande concerne un abonnement box ou mobile.

 

Pour un abonnement mobile vous pouvez suspendre la ligne pendant 6 mois maximum (renouvelable). Votre ligne ne fonctionne plus pendant la suspension et vous ne réglez plus le prix de l'abonnement, vous ne réglez que des frais de 4,50€/mois.

 

Pour un abonnement box ce n'est pas possible. Soit vous gardez l'abonnement actif (même si vous débranchez les équipements, tant que vous ne résiliez pas le contrat reste en vigueur) soit vous demandez la résiliation.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.