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Bonsoir,
Courant février 2024, j'ai résilié mon offre box. Je souhaite depuis 3 semaines récupérer la dernière facture afin de me faire rembourser par mon nouveau FAI les 48€.
Il m'est impossible de télécharger la facture.
J'ai après touttenté:
appeler le 1023, échec mon numéro est résilié
sur le site redbysfr : une fois connecté la ligne box n'apparait plus , et donc pas de facture.
sur le site sfr: idem j'échoue car mes lignes ne sont plus présentes.
chat via le bot: le numéro saisi est résilié, vérifier votre saisie.
....
L'impasse.
Je veux juste la dernière facture. C'est tout.
S'il vous plait pouvez-vous m'aider, me rappeler, m'envoyer pas mail cette facture.... ????
Bonjour @Manub
Normalement, lors de la résiliation, vous auriez dû recevoir des identifiants de connexion sur votre numéro de contact, ce qui vous aurait permis d'accéder à votre espace client et de télécharger vos factures comme sur la photo ci-dessous.
Si vous n'avez rien reçu, je vous recommande de contacter le service résiliation pour demander qu'ils vous renvoient ces identifiants de connexion. Vous pouvez les contacter via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 (C'est une demande de rappel immédiat)
Une fois que vous aurez accès à votre espace client, vous devriez pouvoir télécharger facilement votre dernière facture et ainsi procéder à votre demande de remboursement auprès de votre nouveau FAI.
Raphael L
Bonjour @Manub
Normalement, lors de la résiliation, vous auriez dû recevoir des identifiants de connexion sur votre numéro de contact, ce qui vous aurait permis d'accéder à votre espace client et de télécharger vos factures comme sur la photo ci-dessous.
Si vous n'avez rien reçu, je vous recommande de contacter le service résiliation pour demander qu'ils vous renvoient ces identifiants de connexion. Vous pouvez les contacter via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 (C'est une demande de rappel immédiat)
Une fois que vous aurez accès à votre espace client, vous devriez pouvoir télécharger facilement votre dernière facture et ainsi procéder à votre demande de remboursement auprès de votre nouveau FAI.
Raphael L
Bonjour @Manub
Je reviens vers vous pour savoir si votre problème a bien été résolu. Avez-vous besoin d'une aide supplémentaire ?
Stay Safe,
Raphael L