Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

Résiliation abonnement offre prime +

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 avril 2024

Résiliation abonnement offre prime +

J'ai résilié l'offre un jours après l'avoir pris ,j'ai fais une  erreur quand je les souscrit elle e correspond pas  . Elle m'a été facturé 1 mois et maintenant on me demander plus de 600 euro . Date du constat : 21/04/2024
Description : OPTIONS 47,00 € RMC Sport (19€/mois) + BeIn Sports (14,99€/mois) + Amazon Prime (6,99€/mois) + Ligue 1 Uber Eats (12,99€/mois) - Engagement 12 mois 37,

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
21 avril 2024

Re: Résiliation abonnement offre prime +

Bonjour @Cedusoffire 

 

L'option que vous avez souscrite était avec engagement de 12 mois. En effet la résiliation entraîne de fortes pénalités lorsque vous essayez de la résilier dès le début.

 

Pour la résilier sans frais ou vous faire annuler les frais il est impératif pour vous de contacter le service client RED. Vous trouverez un lien à la fin de ma signature pour connaître tous les moyens possibles permettant d'être en contact avec le service client.

 

Demandez-leur ce qu'ils peuvent faire et n'hésitez pas à revenir ici nous dire ce qu'il s'est passé.

 

Bon courage.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬