Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour à tous
Pour vous expliquer rapidement
Mi mars je suis passée chez red mais dès la première semaine j ai rencontré de gros problèmes de reseau j ai dû donc partir chez un autre opérateur
mais voilà que ma portabilite ne marche pas car le nouvel opérateur ne reconnaît pas mon Rio
je passe donc des heures à demander à red mon Rio qui ne correspond pas du tout à celui transmis via le 3179
je suis donc bloquée depuis fin mars car je ne peux pas aller chez mon nouvel opérateur ( je paye quand même le forfait alors que je n utilise pas la ligne)
Me voilà depuis un mois à écrire chaque jour via l appli au conseiller qui me dit la même chose votre dossier est en cours à la cellule expertise mais voilà un mois que personne ne m apporte de réponse je suis bloquée car je ne peux pas partir de chez red et je n ai aucune solution apportée
les conseillers me disent toujours la même chose : la cellule va vous contacter dans 48h mais depuis fin mars je n ai aucun retour
Je trouve cela très grave de ne pas pouvoir partir de chez eux car ils ont fait une connerie sur ma portabilite et je ne veux surtout pas perdre mon numéro qui est une ligne pro
j ai vraiment besoin d aide pour faire bouger tout cela
en vous remerciant
Bonjour @Naj1
Je comprends votre frustration. Malheureusement, vous êtes sur un forum d'entraide et nous n'avons pas accès au dossier client.
Je vous invite à contacter un conseiller RED et à demander une relance auprès du service expertise.
Vous trouverez le lien pour contacter le service client dans ma signature
Bien à vous,
Raphael L
Bonjour @Naj1
Je comprends votre frustration. Malheureusement, vous êtes sur un forum d'entraide et nous n'avons pas accès au dossier client.
Je vous invite à contacter un conseiller RED et à demander une relance auprès du service expertise.
Vous trouverez le lien pour contacter le service client dans ma signature
Bien à vous,
Raphael L
Bonsoir @raphael_apa
Merci pour votre retour
Hélas chaque jour on me dis qu une relance est faite auprès de cette cellule mais depuis un mois aucun retour de leur part..même pas un message pour me dire où en est mon Dossier
Bonne soirée à vous
Les dossiers complexes comme le vôtre nécessitent un certain temps pour être traitées. Nous vous remercions pour votre patience, en espérant que la situation puisse se résoudre rapidement.
Si dans un délai de 15 jours à 1 mois, vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante, n'hésitez pas à revenir sur ce forum et nous ferons de notre mieux pour vous aider autrement.
Raphael L