Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 287 Membres
2 284 Sujets

Numéro Rio inexistant

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
30 avril 2024
Solution approuvée

Numéro Rio inexistant

bonjour à tous 

Pour vous expliquer rapidement 

 

Mi mars je suis passée chez red mais dès la première semaine j ai rencontré de gros problèmes de reseau j ai dû donc partir chez un autre opérateur 

 

mais voilà que ma portabilite ne marche pas car le nouvel opérateur ne reconnaît pas mon Rio

je passe donc des heures à demander à red mon Rio qui ne correspond pas du tout à celui transmis via le 3179

 

je suis donc bloquée depuis fin mars car je ne peux pas aller chez mon nouvel opérateur ( je paye quand même le forfait alors que je n utilise pas la ligne)

 

Me voilà depuis un mois à écrire chaque jour via l appli au conseiller qui me dit la même chose votre dossier est en cours à la cellule expertise mais voilà un mois que personne ne m apporte de réponse je suis bloquée car je ne peux pas partir de chez red et je n ai aucune solution apportée

 

les conseillers me disent toujours la même chose : la cellule va vous contacter dans 48h mais depuis fin mars je n ai aucun retour

 

Je trouve cela très grave de ne pas pouvoir partir de chez eux car ils ont fait une connerie sur ma portabilite et je ne veux surtout pas perdre mon numéro qui est une ligne pro 

 

j ai vraiment besoin d aide pour faire bouger tout cela

 

en vous remerciant Smiley heureux


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
Solution validée
30 avril 2024

Re: Numéro Rio inexistant

Bonjour  @Naj1 

 

Je comprends votre frustration. Malheureusement, vous êtes sur un forum d'entraide et nous n'avons pas accès au dossier client.

 

Je vous invite à contacter un conseiller RED et à demander une relance auprès du service expertise.

Vous trouverez le lien pour contacter le service client dans ma signature

 

Bien à vous,

Raphael L

Raphael - Client 👻

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
Solution validée
30 avril 2024

Re: Numéro Rio inexistant

Bonjour  @Naj1 

 

Je comprends votre frustration. Malheureusement, vous êtes sur un forum d'entraide et nous n'avons pas accès au dossier client.

 

Je vous invite à contacter un conseiller RED et à demander une relance auprès du service expertise.

Vous trouverez le lien pour contacter le service client dans ma signature

 

Bien à vous,

Raphael L

Raphael - Client 👻
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
30 avril 2024

Re: Numéro Rio inexistant

Bonsoir  @raphael_apa 

 

Merci pour votre retour 

 

Hélas chaque jour on me dis qu une relance est faite auprès de cette cellule mais depuis un mois aucun retour de leur part..même pas un message pour me dire où en est mon Dossier 

 

Bonne soirée à vous 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
30 avril 2024

Re: Numéro Rio inexistant

Les dossiers complexes comme le vôtre nécessitent un certain temps pour être traitées. Nous vous remercions pour votre patience, en espérant que la situation puisse se résoudre rapidement.

 

Si dans un délai de 15 jours à 1 mois, vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante, n'hésitez pas à revenir sur ce forum et nous ferons de notre mieux pour vous aider autrement.

 

Raphael L

Raphael - Client 👻