Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 192 Membres
2 450 Sujets

[impossibilité de recupérer la derniere facture]

Répondre
Highlighted
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 avril 2024
Solution approuvée

[impossibilité de recupérer la derniere facture]

Bonsoir,

 

Courant février 2024, j'ai résilié mon offre box. Je souhaite depuis 3 semaines  récupérer la dernière facture afin de me faire rembourser par mon nouveau FAI les 48€.

Il m'est impossible de télécharger la facture.

 

J'ai après touttenté:

appeler le 1023, échec mon numéro est résilié

sur le site redbysfr : une fois connecté la ligne box n'apparait plus  , et donc pas de facture.

sur le site sfr: idem j'échoue car mes lignes ne sont plus présentes.

chat via le bot: le numéro saisi est résilié, vérifier votre saisie.

....

L'impasse.

 

 

Je veux juste la dernière facture. C'est tout.

S'il vous plait pouvez-vous m'aider, me rappeler, m'envoyer pas mail cette facture.... ????

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 546
Badges :
Avatar +56
Solution validée
08 avril 2024

Re: [impossibilité de recupérer la derniere facture]

Bonjour  @Manub 

 

Normalement, lors de la résiliation, vous auriez dû recevoir des identifiants de connexion sur votre numéro de contact, ce qui vous aurait permis d'accéder à votre espace client et de télécharger vos factures comme sur la photo ci-dessous.

 

Si vous n'avez rien reçu, je vous recommande de contacter le service résiliation pour demander qu'ils vous renvoient ces identifiants de connexion. Vous pouvez les contacter via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 (C'est une demande de rappel immédiat)

 

Une fois que vous aurez accès à votre espace client, vous devriez pouvoir télécharger facilement votre dernière facture et ainsi procéder à votre demande de remboursement auprès de votre nouveau FAI.

 

Raphael L

 

2024-04-08 20_06_42-Window.png

Raphael - Ancien Client RED

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 546
Badges :
Avatar +56
Solution validée
08 avril 2024

Re: [impossibilité de recupérer la derniere facture]

Bonjour  @Manub 

 

Normalement, lors de la résiliation, vous auriez dû recevoir des identifiants de connexion sur votre numéro de contact, ce qui vous aurait permis d'accéder à votre espace client et de télécharger vos factures comme sur la photo ci-dessous.

 

Si vous n'avez rien reçu, je vous recommande de contacter le service résiliation pour demander qu'ils vous renvoient ces identifiants de connexion. Vous pouvez les contacter via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 (C'est une demande de rappel immédiat)

 

Une fois que vous aurez accès à votre espace client, vous devriez pouvoir télécharger facilement votre dernière facture et ainsi procéder à votre demande de remboursement auprès de votre nouveau FAI.

 

Raphael L

 

2024-04-08 20_06_42-Window.png

Raphael - Ancien Client RED
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 546
Badges :
Avatar +56
20 avril 2024 (edité)

Re: [impossibilité de recupérer la derniere facture]

[ modifié ]

Bonjour  @Manub 

 

Je reviens vers vous pour savoir si votre problème a bien été résolu. Avez-vous besoin d'une aide supplémentaire ?

 

Stay Safe,

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED