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Résiliation
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Re: [impossibilité de recupérer la derniere facture]

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M
Electron
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08 avril 2024
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[impossibilité de recupérer la derniere facture]

Bonsoir,

 

Courant février 2024, j'ai résilié mon offre box. Je souhaite depuis 3 semaines  récupérer la dernière facture afin de me faire rembourser par mon nouveau FAI les 48€.

Il m'est impossible de télécharger la facture.

 

J'ai après touttenté:

appeler le 1023, échec mon numéro est résilié

sur le site redbysfr : une fois connecté la ligne box n'apparait plus  , et donc pas de facture.

sur le site sfr: idem j'échoue car mes lignes ne sont plus présentes.

chat via le bot: le numéro saisi est résilié, vérifier votre saisie.

....

L'impasse.

 

 

Je veux juste la dernière facture. C'est tout.

S'il vous plait pouvez-vous m'aider, me rappeler, m'envoyer pas mail cette facture.... ????

 


Questions résolues
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08 avril 2024

Re: [impossibilité de recupérer la derniere facture]

Bonjour  @Manub 

 

Normalement, lors de la résiliation, vous auriez dû recevoir des identifiants de connexion sur votre numéro de contact, ce qui vous aurait permis d'accéder à votre espace client et de télécharger vos factures comme sur la photo ci-dessous.

 

Si vous n'avez rien reçu, je vous recommande de contacter le service résiliation pour demander qu'ils vous renvoient ces identifiants de connexion. Vous pouvez les contacter via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 (C'est une demande de rappel immédiat)

 

Une fois que vous aurez accès à votre espace client, vous devriez pouvoir télécharger facilement votre dernière facture et ainsi procéder à votre demande de remboursement auprès de votre nouveau FAI.

 

Raphael L

 

2024-04-08 20_06_42-Window.png


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Solution validée
08 avril 2024

Re: [impossibilité de recupérer la derniere facture]

Bonjour  @Manub 

 

Normalement, lors de la résiliation, vous auriez dû recevoir des identifiants de connexion sur votre numéro de contact, ce qui vous aurait permis d'accéder à votre espace client et de télécharger vos factures comme sur la photo ci-dessous.

 

Si vous n'avez rien reçu, je vous recommande de contacter le service résiliation pour demander qu'ils vous renvoient ces identifiants de connexion. Vous pouvez les contacter via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 (C'est une demande de rappel immédiat)

 

Une fois que vous aurez accès à votre espace client, vous devriez pouvoir télécharger facilement votre dernière facture et ainsi procéder à votre demande de remboursement auprès de votre nouveau FAI.

 

Raphael L

 

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20 avril 2024 (edité)

Re: [impossibilité de recupérer la derniere facture]

[ modifié ]

Bonjour  @Manub 

 

Je reviens vers vous pour savoir si votre problème a bien été résolu. Avez-vous besoin d'une aide supplémentaire ?

 

Stay Safe,

Raphael L