Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je suis actuellement sous préavis, je quitte mon logement le 28 juin 2023.
Je voudrais savoir si il était possible de suspendre le service sans résilier.
En effet, je serai en déplacements professionnels à cette période et je ne pourrais chercher et intégrer un logement que plus tard.
Cordialement.
Bonjour @MiliArrabbiata
Vous ne précisez pas si votre demande concerne un abonnement box ou mobile.
Pour un abonnement mobile vous pouvez suspendre la ligne pendant 6 mois maximum (renouvelable). Votre ligne ne fonctionne plus pendant la suspension et vous ne réglez plus le prix de l'abonnement, vous ne réglez que des frais de 4,50€/mois.
Pour un abonnement box ce n'est pas possible. Soit vous gardez l'abonnement actif (même si vous débranchez les équipements, tant que vous ne résiliez pas le contrat reste en vigueur) soit vous demandez la résiliation.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @MiliArrabbiata
Vous ne précisez pas si votre demande concerne un abonnement box ou mobile.
Pour un abonnement mobile vous pouvez suspendre la ligne pendant 6 mois maximum (renouvelable). Votre ligne ne fonctionne plus pendant la suspension et vous ne réglez plus le prix de l'abonnement, vous ne réglez que des frais de 4,50€/mois.
Pour un abonnement box ce n'est pas possible. Soit vous gardez l'abonnement actif (même si vous débranchez les équipements, tant que vous ne résiliez pas le contrat reste en vigueur) soit vous demandez la résiliation.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
j’ai une red box et j’aimerai savoir combien de temps ça prend la résiliation de la box.
par exemple, je veux que mon Internet soit coupé le 15 mai. qu’est-ce que je dois résilier deux semaines avant pour que ça fasse effet ? Si oui, pendant ces deux semaines, est-ce que la box fonctionnera encore?
merci d’avance pour votre réponse !
Bonjour @Hiba
Pour ce faire, je vous invite à entamer les démarches dès à présent.
Lorsque vous contacterez votre conseiller, veuillez lui préciser que vous souhaitez que la résiliation prenne effet à partir du 15 mai. Ainsi, si vous initiez les démarches aujourd'hui, votre abonnement sera résilié à la date indiquée.
Il est important de noter que même après la demande de résiliation, vous conserverez l'accès à Internet jusqu'au 15 mai environ.
Raphael L