Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 735 Membres
2 194 Sujets

Re: Transfert de box internet: bloquée par message erreur Whitelabel Error Page

Répondre
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
30 août 2024

Transfert de box internet: bloquée par message erreur Whitelabel Error Page

Bonjour, 

 

Je tente désespérément de réaliser un changement de titulaire de ligne. 
J'ai bien complété le formulaire PDF demandé, j'ai le RIB et la pièce d'identité du futur titulaire. 

Toutes ces pièces sont au format PDF et font moins de 1Mo de taille. 

Au moment de finaliser le changement depuis mon espace client, je joins les 3 documents mais après validation, j'ai systématiquement une page blanche avec le message suivant : 

Whitelabel Error Page

This application has no explicit mapping for /error, so you are seeing this as a fallback.

Fri Aug 30 12:53:35 CEST 2024
There was an unexpected error (type=Internal Server Error, status=500).
 
J ai essayé avec 3 navigateurs differents: Chrome, Edge et Firefox. et j ai toujours la meme erreur.
J ai appellé le support RedbySFR et on me dit que cela arrive parfois mais aucune solution proposée.
Je vois que d autres clients ont eu la meme erreur sur ce forum mais aucune reponse apportée. 
Merci pour votre aide. 
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 133
Badges :
Avatar +34
30 août 2024

Re: Transfert de box internet: bloquée par message erreur Whitelabel Error Page

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Êtes-vous le titulaire de la Box et aimeriez-vous la céder à une autre personne ?

Les conditions pour changer de titulaire sont les suivantes :

 

  • Posséder une offre ADSL ou FTTH (fibre optique) active.
  • Pas d'impayés sur votre ligne.
  • Votre ligne n'est pas en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité.
  • Le repreneur est majeur et dispose d'un compte bancaire.

 

Si toutes ces conditions sont remplies, veuillez essayer ce lien pour soumettre une nouvelle demande de changement de titulaire depuis votre espace client RED Box.

 

Il vous suffit de choisir que vous souhaitez céder la ligne à une autre personne, de saisir votre adresse e-mail de contact, puis de cliquer sur "Suivant".

 

image.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À noter :

 

Les copies des documents justificatifs doivent être parfaitement lisibles pour éviter tout rejet.

Ces copies peuvent être des photos prises avec votre téléphone ou des scans.

 

Voici où vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur la cession de ligne.

 

Dans le cas où le souci persiste, veuillez vider le cache de votre navigateur internet avant de nous recontacter pour nous dire quel type d'offre vous avez.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
31 août 2024

Re: Transfert de box internet: bloquée par message erreur Whitelabel Error Page


Bonjour,

 

J ai suivi tous vos conseils (lien, vider le cache ). Je confirme que le repreneur est bien majeur et que j ai tous les documents demandés. Je n ai aucun impayés sur la ligne. Tous les pre-requis sont OK.

J ai une offre ADSL.

 

J ai toujours le meme message d erreur et je suis toujours dans l impossibilité d envoyer à RedbySFR les documents pour finaliser le transfert de ligne.

 

Help.

Merci

 

 

@AsmaeM  a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Êtes-vous le titulaire de la Box et aimeriez-vous la céder à une autre personne ?

Les conditions pour changer de titulaire sont les suivantes :

 

  • Posséder une offre ADSL ou FTTH (fibre optique) active.
  • Pas d'impayés sur votre ligne.
  • Votre ligne n'est pas en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité.
  • Le repreneur est majeur et dispose d'un compte bancaire.

 

Si toutes ces conditions sont remplies, veuillez essayer ce lien pour soumettre une nouvelle demande de changement de titulaire depuis votre espace client RED Box.

 

Il vous suffit de choisir que vous souhaitez céder la ligne à une autre personne, de saisir votre adresse e-mail de contact, puis de cliquer sur "Suivant".

 

image.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À noter :

 

Les copies des documents justificatifs doivent être parfaitement lisibles pour éviter tout rejet.

Ces copies peuvent être des photos prises avec votre téléphone ou des scans.

 

Voici où vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur la cession de ligne.

 

Dans le cas où le souci persiste, veuillez vider le cache de votre navigateur internet avant de nous recontacter pour nous dire quel type d'offre vous avez.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.


 

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 133
Badges :
Avatar +34
02 septembre 2024

Re: Transfert de box internet: bloquée par message erreur Whitelabel Error Page

Bonjour  @Nathalie17 ,

 

Navrée pour le blocage rencontré.

 

Dans cette situation, il est recommandé d'envoyer les documents demandés avec le formulaire de changement de titulaire (signé par le cédant et le repreneur)  par voie postale à l'adresse suivante :

 

SFR Changement de titulaire

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.

 

Bonne journée.

M
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
17 septembre 2024 (edité)

Re: Transfert de box internet: bloquée par message erreur Whitelabel Error Page

[ modifié ]
M
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
17 septembre 2024

Re: Transfert de box internet: bloquée par message erreur Whitelabel Error Page

Bonjour,

 

Toujours pas corrigé .... pourquoi ne pouvons nous pas transmettre les documents par email ? C'est quand meme beaucoup plus pratique et plus simple surtout pour un fournisseur online !