Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
Suite à de nombreux problèmes sur ma connexion, coupures, pannes longues durée, débit très faible,....j'ai été contraint à la résiliation de ma ligne sans pour autant changer d'opérateur par la suite. La résolution de problèmes était repoussée de semaine en semaine, voir de mois en mois. Donc box et décodeur tv inutilisables.
Par téléphone un conseiller à bien compris mon cas et a procédé à la résiliation en me précisant qu'il n'y aurait du coup pas de frais de résiliation.
Mais surprise à la réception de ma dernière facture, 49 euros de frais.
Je trouve cela excessif et un non respect de ce qui est dit au téléphone.
J'aimerais contacter un conseiller mais depuis impossible.
Comment faire?
Merci
Bonjour @Poerre29,
reprenez contact avec le service résiliation comme vous avez fait la première fois :
http://c.sfr.fr/red-service-resiliation -> Choix 2.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @Poerre29 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
D'après ce que je comprends, vous voulez contacter le service client concernant l'annulation des frais de résiliation, mais vous n'y arrivez pas ?
Ce lien d'assistance propose diverses façons de contacter le service client de RED.
À mon avis, les réseaux sociaux semblent être le meilleur choix pour votre situation.
En cas de besoin, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée
Asmae
Bonjour. Merci pour votre réponse.
J’ai essayé les différentes méthodes mais ça n’aboutit pas.
J’aimerai avoir quelqu’un directement pour expliquer la situation.
Quand aux réseaux sociaux je n’y vais pas non plus. Comment faire ? Cordialement
Bonjour @Poerre29,
reprenez contact avec le service résiliation comme vous avez fait la première fois :
http://c.sfr.fr/red-service-resiliation -> Choix 2.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
OK, n'hésitez pas à nous tenir au courant
Avec ce lien j’ai réussi à avoir une conseillère très sympa qui a vu le problème et qui doit normalement annuler ces frais de résiliation qui n’aurait pas dû être facturés du fait de la situation.
Merci beaucoup pour votre aide 👍
Bien cordialement
Parfait, merci pour ce retour @Poerre29 !
Bonne soirée et bon week-end !