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Bonjour.
Suite à de nombreux problèmes sur ma connexion, coupures, pannes longues durée, débit très faible,....j'ai été contraint à la résiliation de ma ligne sans pour autant changer d'opérateur par la suite. La résolution de problèmes était repoussée de semaine en semaine, voir de mois en mois. Donc box et décodeur tv inutilisables.
Par téléphone un conseiller à bien compris mon cas et a procédé à la résiliation en me précisant qu'il n'y aurait du coup pas de frais de résiliation.
Mais surprise à la réception de ma dernière facture, 49 euros de frais.
Je trouve cela excessif et un non respect de ce qui est dit au téléphone.
J'aimerais contacter un conseiller mais depuis impossible.
Comment faire?
Merci
Bonjour @Poerre29 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
D'après ce que je comprends, vous voulez contacter le service client concernant l'annulation des frais de résiliation, mais vous n'y arrivez pas ?
Ce lien d'assistance propose diverses façons de contacter le service client de RED.
À mon avis, les réseaux sociaux semblent être le meilleur choix pour votre situation.
En cas de besoin, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée ![]()
Asmae
Bonjour. Merci pour votre réponse.
J’ai essayé les différentes méthodes mais ça n’aboutit pas.
J’aimerai avoir quelqu’un directement pour expliquer la situation.
Quand aux réseaux sociaux je n’y vais pas non plus. Comment faire ? Cordialement
Bonjour @Poerre29,
reprenez contact avec le service résiliation comme vous avez fait la première fois :
https://assistance.red-by-sfr.fr/resilier-box.html
Bonne journée.
Edit CM : Pour des raisons techniques, nous avons dû modifier votre message
Avec ce lien j’ai réussi à avoir une conseillère très sympa qui a vu le problème et qui doit normalement annuler ces frais de résiliation qui n’aurait pas dû être facturés du fait de la situation.
Merci beaucoup pour votre aide 👍
Bien cordialement
Bonjour.
Très déçu car 1 mois après pas de nouvelles et impossible d’avoir quelqu’un en direct. Je ne sais plus comment faire.
Bonjour @Poerre29,
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore obtenu de réponse finale.
Serait-il possible de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom et ligne concernée) en message privé, svp ?
Je vais m'occuper de faire remonter votre cas.
Excellente journée,