Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens dans ce forum car je n'arrive plus à trouver de solutions.
1er problème : demande de portabilité NRJ mobile vers RED en date du 29/01/2025 qui n'a pas été faite correctement car je me retrouve avec 2 abonnements de 2 opérateurs différents et 1 carte sim et 1 numéro ! Je sais c'est dingue. Apres des dizaines d'échanges avec le service client et 3 appels avec le service technique rien ne se passe. Je précise que avec Red je ne recois ni les appels ni les messages ! pratique pour un téléphone ! mais je peu appeler. Pas de résiliation faite chez NRJ, car RED n'a pas fait correctement son job.
Vous allez me dire, change de numéro !!!
Je décide donc de résilier RED.
2eme problème : Demande de résiliation ok pour le 29 Mars...ouf !!! mais au 3 Avril toujours pas de résiliation après avoir reçu un mail de confirmation . De nouveau X appels, X service client et rien, je dois attendre.
Je suis à bout et je suis prise en otage !
Je vais donc envoyer un courrier à SFR service recours consommateurs des demain avant de faire une demande au médiateur des communications.
Merci pour votre aide
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Evadm
Je vous conseille le service suivi de commande :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Kevin a écrit :
Bonjour @Evadm
Je vous conseille le service suivi de commande :
Bonsoir Kevin, je vais essayer des demain matin
Je n'ai pas encore essayer ce numéro, je demande juste que ma résiliation soit effective comme il était prévu puisque Red n'arrive pas à régler le problème de portabilité et maintenant de résiliation !
Je suis quand même avec 2 cartes sim de 2 opérateurs différent et 1 seul numéro car Red n'a pas fait son job sur la portabilité de mon numéro. Et parfois le service client est limite sympathique. Je suis désemparée de cette situation et un vrai sentiment d'abandon de la part de Red. Je me retrouve avec 2 lignes avec des capacités coupés en deux et Red est la pire.
Merci en tous les cas du retour.
Ce service ne peut pas m'aider ! j'en peu plus La situation les dépasses. Ils ne savent pas quoi faire !
pourquoi pas essayer une nouvelle portabilité RED vers autre ?
cela résoudrait votre problème technique ET votre résiliation par la même occasion sans avoir la conséquence de perdre votre numéro.
si vous faites ça pensez à fournir votre code RIO SFR à votre nouvel opérateur
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Kevin a écrit :
pourquoi pas essayer une nouvelle portabilité RED vers autre ?
cela résoudrait votre problème technique ET votre résiliation par la même occasion sans avoir la conséquence de perdre votre numéro.
si vous faites ça pensez à fournir votre code RIO SFR à votre nouvel opérateur
J'ai pensée à cette solution, mais le dernier service que j'ai appelé me le déconseille fortement car comme j'ai déjà 2 moitié de ligne, il pense que cela pourra encore plus se compliquer !
Mon abonnement NRJ mobile fonctionne sans soucis, mon abonnement RED ne recoit pas les appels et sms.
Je devrais donner le numéro RIO RED ? et que faire avec NRJ du coup ?
Vous pensez que cela règlera le problème ? que la portabilité prendra sur le dernier opérateur ? et annulera automatiquement les 2 ?
Je vais annuler le prélèvement, à un moment il va bien se passer quelque chose non ?
Bonjour @Evadm et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Navrée d'apprendre votre situation.
Afin de vous aider, serait-il possible de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom et ligne/commande concernée) en message privé, svp ?
Je vais m'occuper de faire remonter votre cas.
Merci et bonne journée,
Asmae
@Asmae_M a écrit :
Bonjour @Evadm et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Navrée d'apprendre votre situation.
Afin de vous aider, serait-il possible de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom et ligne/commande concernée) en message privé, svp ?
Je vais m'occuper de faire remonter votre cas.
Merci et bonne journée,
Asmae
Bonjour, je viens de vous répondre via la messagerie privée
Merci