Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 283 Membres
2 807 Sujets

Problème restitution de matériel

Répondre
y
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 mars 2025 (edité)
Solution approuvée

Problème restitution de matériel

[ modifié ]

Idem,

Matériel retourné voilà 18 jours avec preuve de retour.

Toujours des relances et menace de facturation de la part de red sfr... Impossible de joindre les services ni par email ni par chat.

Veuillez svp me contacter

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 mars 2025 (edité)

Re: Problème restitution de matériel

[ modifié ]

Bonjour  @yobo,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je relativise toujours le "impossible de contacter le service client" puisqu'à chaque fois que je le contacte, ça se passe plutôt bien.

Par mail, normal que ce soit "impossible", il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client.

Cependant, dans le chat, quand le robot vous demande pour quel motif vous souhaitez contacter le service client, répondez "Autre" ou "Autre choix" et vous êtes redirigé vers un conseiller (un humain). Cependant, si vous contactez le service client en pleine "heure de pointe" il peut y avoir un peu d'attente, mais le temps estimatif est annoncé depuis le début.

Sinon, il y a Messenger. X (anciennement twitter) ou Whatsapp.

Tous les moyens de contact sont présentés sur cette page.

Par expérience et sauf si le process a changé entre temps, si vous expliquez votre situation comme vous venez de le faire ici, tout en joignant la preuve de dépôt, le conseiller devrait avoir la possibilité d'enregistrer le retour du matériel "manuellement" ce qui mettra un terme aux relances.

Bonne fin de journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

Community Manager
Badges :
19 mars 2025

Bonjour @yobo et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je sollicite l'assistance de nos REDActors @Kevin et @Loïc, qui pourront vous apporter leur aide au sujet de la relance pour le matériel retourné.

Bonne fin de journée,

Asmae

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 mars 2025 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @yobo,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je relativise toujours le "impossible de contacter le service client" puisqu'à chaque fois que je le contacte, ça se passe plutôt bien.

Par mail, normal que ce soit "impossible", il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client.

Cependant, dans le chat, quand le robot vous demande pour quel motif vous souhaitez contacter le service client, répondez "Autre" ou "Autre choix" et vous êtes redirigé vers un conseiller (un humain). Cependant, si vous contactez le service client en pleine "heure de pointe" il peut y avoir un peu d'attente, mais le temps estimatif est annoncé depuis le début.

Sinon, il y a Messenger. X (anciennement twitter) ou Whatsapp.

Tous les moyens de contact sont présentés sur cette page.

Par expérience et sauf si le process a changé entre temps, si vous expliquez votre situation comme vous venez de le faire ici, tout en joignant la preuve de dépôt, le conseiller devrait avoir la possibilité d'enregistrer le retour du matériel "manuellement" ce qui mettra un terme aux relances.

Bonne fin de journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)