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Idem,
Matériel retourné voilà 18 jours avec preuve de retour.
Toujours des relances et menace de facturation de la part de red sfr... Impossible de joindre les services ni par email ni par chat.
Veuillez svp me contacter
Bonjour @yobo,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je relativise toujours le "impossible de contacter le service client" puisqu'à chaque fois que je le contacte, ça se passe plutôt bien.
Par mail, normal que ce soit "impossible", il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client.
Cependant, dans le chat, quand le robot vous demande pour quel motif vous souhaitez contacter le service client, répondez "Autre" ou "Autre choix" et vous êtes redirigé vers un conseiller (un humain). Cependant, si vous contactez le service client en pleine "heure de pointe" il peut y avoir un peu d'attente, mais le temps estimatif est annoncé depuis le début.
Sinon, il y a Messenger. X (anciennement twitter) ou Whatsapp.
Tous les moyens de contact sont présentés sur cette page.
Par expérience et sauf si le process a changé entre temps, si vous expliquez votre situation comme vous venez de le faire ici, tout en joignant la preuve de dépôt, le conseiller devrait avoir la possibilité d'enregistrer le retour du matériel "manuellement" ce qui mettra un terme aux relances.
Bonne fin de journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @yobo,
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Je relativise toujours le "impossible de contacter le service client" puisqu'à chaque fois que je le contacte, ça se passe plutôt bien.
Par mail, normal que ce soit "impossible", il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client.
Cependant, dans le chat, quand le robot vous demande pour quel motif vous souhaitez contacter le service client, répondez "Autre" ou "Autre choix" et vous êtes redirigé vers un conseiller (un humain). Cependant, si vous contactez le service client en pleine "heure de pointe" il peut y avoir un peu d'attente, mais le temps estimatif est annoncé depuis le début.
Sinon, il y a Messenger. X (anciennement twitter) ou Whatsapp.
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Par expérience et sauf si le process a changé entre temps, si vous expliquez votre situation comme vous venez de le faire ici, tout en joignant la preuve de dépôt, le conseiller devrait avoir la possibilité d'enregistrer le retour du matériel "manuellement" ce qui mettra un terme aux relances.
Bonne fin de journée.
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