Bonjour,
Je viens dans ce forum car je n'arrive plus à trouver de solutions.
1er problème : demande de portabilité NRJ mobile vers RED en date du 29/01/2025 qui n'a pas été faite correctement car je me retrouve avec 2 abonnements de 2 opérateurs différents et 1 carte sim et 1 numéro ! Je sais c'est dingue. Apres des dizaines d'échanges avec le service client et 3 appels avec le service technique rien ne se passe. Je précise que avec Red je ne recois ni les appels ni les messages ! pratique pour un téléphone ! mais je peu appeler. Pas de résiliation faite chez NRJ, car RED n'a pas fait correctement son job.
Vous allez me dire, change de numéro !!!
Je décide donc de résilier RED.
2eme problème : Demande de résiliation ok pour le 29 Mars...ouf !!! mais au 3 Avril toujours pas de résiliation après avoir reçu un mail de confirmation . De nouveau X appels, X service client et rien, je dois attendre.
Je suis à bout et je suis prise en otage !
Je vais donc envoyer un courrier à SFR service recours consommateurs des demain avant de faire une demande au médiateur des communications.
Merci pour votre aide
Eva