Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 186 Membres
2 280 Sujets

Re: résiliation forfait mobile sans engagement

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
09 octobre 2024
Solution approuvée

résiliation forfait mobile sans engagement

Bonjour,

Je viens de résilier mon forfait ligne mobile sans engagement à 14,98 € / mois et n'ai pas été remboursée du montant attendu.

En effet, ma dernière facture payée le 20/09 correspondait à l'abonnement du 13/09 au 12/10 (soit 14,98 € pour 30 jours) et ma ligne a été résiliée le 3/10. SFR a donc émis un avoir pour la période du 3/10 au 12/10 (soit 10 jours) d'un montant de 2,67 €. Cherchez l'erreur ! Le montant devrait être de 4,99 €. Il n'y a aucune explication sur la facture, je ne suis pas soumise à des frais de résiliation donc comment expliquer cette différence de 2,32 € ? Plus jamais je ne reprendrai cette opérateur et ses manières de bandit !


Questions résolues
Solution validée
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
14 octobre 2024

Re: résiliation forfait mobile sans engagement

Bonjour,

J'ai effectivement contacté le service clients, il y a bien une erreur  sur le montant de remboursement qui doit être rectifiée. Je trouve tout de même cela étrange et en arrive à me demander si SFR ne pratique pas de même avec tous ses clients car dans le lot, beaucoup ne doivent pas réclamer. Mon fis a également résilié son forfait et j'attends de voir le montant de son avoir. cordialement


Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 206
Badges :
Avatar +37
10 octobre 2024

Re: résiliation forfait mobile sans engagement

Bonjour @Sampras86 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

N'ayez aucune inquiétude quant au paiement du remboursement, car vous êtes toujours dans les délais.

La facture de clôture, incluant l'avoir de résiliation, vous parviendra 15 jours après la date de résiliation effective, c'est-à-dire le 18/10/24 si la ligne a été résiliée le 03/10/24.

Après cela, et dans les 10 jours suivant l’édition de la facture de résiliation, le remboursement sera émis de façon automatique, puis versé sur le même compte bancaire utilisé pour les prélèvements, dans les 15 jours qui suivent l'émission.

 

Pour ce qui est du montant de remboursement qui vous semble incorrect, il serait plus judicieux de contacter le service client qui a la capacité d'accéder aux dossiers des clients.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.

n
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
11 octobre 2024

Re: résiliation forfait mobile sans engagement

Bonjour 

Solution validée
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
14 octobre 2024

Re: résiliation forfait mobile sans engagement

Bonjour,

J'ai effectivement contacté le service clients, il y a bien une erreur  sur le montant de remboursement qui doit être rectifiée. Je trouve tout de même cela étrange et en arrive à me demander si SFR ne pratique pas de même avec tous ses clients car dans le lot, beaucoup ne doivent pas réclamer. Mon fis a également résilié son forfait et j'attends de voir le montant de son avoir. cordialement