Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
171 127 Membres
2 390 Sujets

Achat iPhone en plusieurs fois nouveau client sans info??

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
18 septembre 2023

Achat iPhone en plusieurs fois nouveau client sans info??

Bonjour,

 

J'ai voulu commandé li'phone 15 pro max avec forfait a 4.99 (nouveau client)

 

J'ai choisi de prendre en plusieurs fois (12 mois)

Je complète les infos demandé sur la commande, identité, rib etc..

Puis la demande FLOA Bank pour le paiement en plusieurs fois à été faite mais ensuite au moment de payé 100€aujourd'hui par CB, je paye puis valide sur ma banque, le paiement est validé ensuite cela me redirige vers le site de Red et une fois ici "Erreur technique"...

 

Aucune info supplémentaire du coup, le dossier de crédit Floa Bank a été fait, le paiement des 100€validé mais aucun mail de SFR à part floa pour le dossier, mais rien de Red By SFR pour la commande forfait + telephone et rien sur mon nouveau compte client dans les commandes ou facture etc..

RIEN

 

Je viens donc de me faire n*** ouuuu??

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6021
Badges :
Avatar +68
19 septembre 2023

Re: Achat iPhone en plusieurs fois nouveau client sans info??

Bonjour @AuthenTiiq 

 

Non vous ne vous êtes pas fait n***...

C'est simplement qu'il y a eu un refus au moment de la constitution du dossier. Rassurez-vous les 100€ ne sont qu'une empreinte bancaire (qui ne se valide définitivement que lorsque la commande aboutie) donc dans votre cas vous verrez très vite que vos 100€ disparaîtront ou bien sera re-crédités.

 

Les paiements en plusieurs fois sont soumis aux règles de crédit, il y a beaucoup de dossiers qui sont refusés. Selon la banque que vous avez utilisé déjà (par exemple si vous avez tenté de souscrire un crédit + forfait avec une banque en ligne ou néo-banque genre N26, révolut, wize, nickel, etc... déjà là vous n'avez aucune chance que le crédit aboutisse), après si vous avez une banque comme ma french banque, pareil ça ne passera pas. Enfin si vous êtes multi créditeur, endetté, souvent dans le rouge, interdit bancaire, ou tout simplement que vous vous êtes fait voler votre CB ou chéquier récemment, tout cela représente un risque que la banque va indiquer à FLOA et FLOA va refuser.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
19 septembre 2023

Re: Achat iPhone en plusieurs fois nouveau client sans info??

D’accord donc si je comprend bien.

le dossier Flora Bank en cours d’étude vas être annulé du coup ? 
je n’utilise pas de néo bank ou autres et je n’ai jamais eux de problème financier