Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 310 Membres
2 289 Sujets

Activation Box Fibre

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
02 octobre 2024

Activation Box Fibre

Bonjour,

 

Un technicien est passé le 16 septembre pour installer et raccorder la box dans mon nouvel appartement. Après de nombreux tests, il m'a indiqué que la ligne n'était pas activable, à cause d'un problème en amont du réseau. Il a remonté le problème au service technique,

Malgré mes nombreux appels au service technique, et je cite "la remontée du problème auprès des services compétents", je n'ai toujours pas internet et surtout aucune nouvelle de la part de RED.

Le service technique est quasiment injoignable (tous les conseillers sont en ligne, quelque soit l'heure d'appel). 

 

Quelqu'un a t-il eu un problème similaire ? Si oui, comment le résoudre ?

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 217
Badges :
Avatar +37
03 octobre 2024 (edité)

Re: Activation Box Fibre

[ modifié ]

Bonjour @nonobu  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Navrée pour la situation rencontrée.

 

Pour la problématique que vous décrivez, durant les deux premiers mois de votre souscription, vous pouvez composer le numéro suivant pour joindre les conseillers de RED, qui sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 21h :

 

image.png

 

 

 

Il sera nécessaire de renseigner le numéro de contact que vous avez utilisé lors de votre commande. Si vous entendez le message "nous avons détecté que ce numéro est associé à plusieurs comptes clients" et que votre ligne est en cours d'activation, tapez 1.

 

 

 

Bonne journée.