Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 709 Membres
2 539 Sujets

Commande refusée : fausse publicité (illégal)

Répondre
R
Electron
Badges :
Post 1 +3
18 décembre 2024

Commande refusée : fausse publicité (illégal)

Hier j'achète un téléphone Redmi Note 13 PRo 5G à 179€
Aujourd'hui je reçois un message me notifiant que ma commande est refusée. Pourtant j'ai envoyé ma carte d'identité comme il faut etc.
Et ce soir, ce même téléphone est à 349€.
En fait, celui-ci est même annoncé dans un encart vert "bon plan Noël" à 129€
Tout ça est de la publicité mensongère. Même lorsqu'on a payé, vérifié sa carte d'identité etc, la commande est refusée. Parce que le produit n'existe en fait pas à ce prix. C'est du refus de vente sur tarif affiché. C'est tout simplement illégal.

t
Bronze
Badges :
Old RED +6
18 décembre 2024

Re: Commande refusée : fausse publicité (illégal)

bonjour,

même souci pour moi

acheté hier 209 euros et aujourd hui commande refusée!!

et il est à 229 maintenant et red ne veut pas faire de geste co pour 20 euros!!

j'ai 4 forfaits chez eux!!

et a priori ils disent que c est parce que mon 2 eme prénom n est pas renseigné sur mon profil red

la modif prend 2 jours, donc pour avoir un tel avant noel ça va être chaud et surtout ils refusent de me faire une remise de 20 euros!!!!!

REDactor
Badges :
18 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @RB33 

Sauf erreur de ma part le bon plan de Noël actuellement mis en avant est sur le Note 13 5G et pas sur le Note 13 pro 5G :

IMG_0537.jpeg
Attention chez RED il faut savoir interpréter les prix affichés. Ici par exemple quand c’est écrit 129€* c’est en réalité plus compliqué que ça :

Prix de base 299€

Remise immédiate : -70€

Ce qui donne un total à payer sur le champs de 229€

Ensuite sur ce prix vous êtes éligible à une offre de remboursement en avoir sur vos factures mensuelles de -50€

Et enfin si vous faites reprendre votre ancien mobile vous récupérerez la valeur du mobile repris + un bonus de 50€ par virement. C’est donc en déduisant ce bonus reprise et l’offre de remboursement qu’on arrive enfin au prix de 129€.

En ce qui concerne le Note 13 pro 5G voici ce que j’ai trouvé :

IMG_0538.jpeg

Sur le prix de base : 399€ 

RED propose une remise immédiate de -120€ ce qui donne 279€ à régler sur le champs

Après cela il est possible de récupérer 50€ sous forme d’avoir sur les factures ce qui donne un prix de revient de 229€.

Si vous avez un mail de confirmation de commande ou tout autre capture d’écran à partager pour nous aider à comprendre votre situation n’hésitez surtout pas à nous les partager ici.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

REDactor
Badges :
18 décembre 2024

@tatac Bonjour.

Même chose avez-vous un mail ou une capture d’écran de cette offre 20€ moins chère ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬