Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Hier j'achète un téléphone Redmi Note 13 PRo 5G à 179€
Aujourd'hui je reçois un message me notifiant que ma commande est refusée. Pourtant j'ai envoyé ma carte d'identité comme il faut etc.
Et ce soir, ce même téléphone est à 349€.
En fait, celui-ci est même annoncé dans un encart vert "bon plan Noël" à 129€
Tout ça est de la publicité mensongère. Même lorsqu'on a payé, vérifié sa carte d'identité etc, la commande est refusée. Parce que le produit n'existe en fait pas à ce prix. C'est du refus de vente sur tarif affiché. C'est tout simplement illégal.
bonjour,
même souci pour moi
acheté hier 209 euros et aujourd hui commande refusée!!
et il est à 229 maintenant et red ne veut pas faire de geste co pour 20 euros!!
j'ai 4 forfaits chez eux!!
et a priori ils disent que c est parce que mon 2 eme prénom n est pas renseigné sur mon profil red
la modif prend 2 jours, donc pour avoir un tel avant noel ça va être chaud et surtout ils refusent de me faire une remise de 20 euros!!!!!
Bonjour @RB33
Sauf erreur de ma part le bon plan de Noël actuellement mis en avant est sur le Note 13 5G et pas sur le Note 13 pro 5G :
Attention chez RED il faut savoir interpréter les prix affichés. Ici par exemple quand c’est écrit 129€* c’est en réalité plus compliqué que ça :
Prix de base 299€
Remise immédiate : -70€
Ce qui donne un total à payer sur le champs de 229€
Ensuite sur ce prix vous êtes éligible à une offre de remboursement en avoir sur vos factures mensuelles de -50€
Et enfin si vous faites reprendre votre ancien mobile vous récupérerez la valeur du mobile repris + un bonus de 50€ par virement. C’est donc en déduisant ce bonus reprise et l’offre de remboursement qu’on arrive enfin au prix de 129€.
En ce qui concerne le Note 13 pro 5G voici ce que j’ai trouvé :
Sur le prix de base : 399€
RED propose une remise immédiate de -120€ ce qui donne 279€ à régler sur le champs
Après cela il est possible de récupérer 50€ sous forme d’avoir sur les factures ce qui donne un prix de revient de 229€.
Si vous avez un mail de confirmation de commande ou tout autre capture d’écran à partager pour nous aider à comprendre votre situation n’hésitez surtout pas à nous les partager ici.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@tatac Bonjour.
Même chose avez-vous un mail ou une capture d’écran de cette offre 20€ moins chère ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬