Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 675 Membres
2 093 Sujets

Blocage commande nouvel abonnement en cours

Répondre
v
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
22 août 2023

Blocage commande nouvel abonnement en cours

Bonjour,

Mon mari a entamé une commande pour un abonnement à 4,99€.

Celui-ci ne veut pas finaliser la commande car on lui demande de payer 150 € d'avance sur abonnement.

Cela peut-il être lié au fait qu'il a saisi les même coordonnées bancaires que pour mon abonnement, puisque nous fonctionnons avec seulement un compte joint?

Merci par avance pour vos réponses.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5955
Badges :
Avatar +68
22 août 2023

Re: Blocage commande nouvel abonnement en cours

Bonjour @vg750 

 

Non, l'avance sur facture de 150€ signifie généralement que vous avez dépassé le quota de souscriptions.

 

SFR ne communique pas de détail sur cela car c'est justement le but de laisser planner le doute à ce sujet, mais il existe bien une limite qui nous empêche de souscrire un trop grand nombre de lignes dans une période donnée.

 

Par exemple si vous souscrivez 3 nouveaux numéros de mobile en l'espace de moins de 4 mois, bien souvent vous aurez un ce genre de blocage demandant une avance sur facture.

 

Pensez-vous que c'est votre cas ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Mike7528
Argent
Posts : 4
Badges :
Avatar +10
23 août 2023

Re: Blocage commande nouvel abonnement en cours

bjr, non la réponse précédente ne correspond pas à votre question,

 vous n'avez pas à payer 150 euros, quand vous êtes sur la page de la commande du forfait à 4,99£ 5GO Red SFR

les 150 euros correspondent à l'option :  "choisir un nouveau téléphone" 

veillez bien à  activer l'option " conserver mon téléphone actuel "  à côté de l'image du mobile