Bonjour,
moi j'ai eu le même problème.
Il fait 40 jours que j'essaie qu'ils remplacent le câble et aujourd'hui un conseiller RED m'a dit que "normalement" le technicien doit utiliser le câble pour passer la fibre.
Pour moi il y a 2 problèmes sur cette démarche:
1- La solution "technique" est très rudimentaire. Il existe une grande technologie à vendre partout que s'appelle tire-fil. Il n'est pas logique de couper un fil pour passer un autre.
2- Il n'est écrit nul part que au moment de l'installation le technicien peut sectionner et enlever le câble d'antenne. Donc, RED fait ça sans notre autorisation.
Dans mon cas, il existe en plus un compte-rendu signé par je ne sais pas qui en disant que tout a été bien, pas de dégâts et que le abonné a autorisé la substitution du câble téléphonique.
Donc j'attends toujours leur retour après mes 8 appels au service client.
Dites-moi si vous avez résolu votre problème.
Merci