Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Finaliser commande pour nouvelle carte sim

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 janvier 2024

Finaliser commande pour nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Je viens de réaliser une commande pour une nouvelle carte sim (je ne suis pas client SFR mais je souhaite le devenir).

 

J'ai payé et tout validé et je viens de recevoir un mail me disant que je dois confirmer ma commande.

 

Impossible à faire, malgré le fait que j'entre mes infos (numéro de commande + date de création), l'accès m'ait refusé, comment faire ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6490
Badges :
Avatar +70
04 janvier 2024

Re: Finaliser commande pour nouvelle carte sim

Bonjour  @Alexi2,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Normalement, ce n'est pas la date de création qui vous est demandée (sauf dans le cas d'une raison sociale) mais votre date de naissance. Du moins, la date de naissance saisie lorsque vous avez complété le formulaire, sans séparateur (si vous êtes né le 04/01/1980, saisissez 04011980).

 

Si vous n'y parvenez pas, utilisez ce lien et renseignez l'adresse mail utilisée lors du passage de votre commande + le mot de passe que vous avez créé et la commande devrait apparaitre.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)