Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 334 Membres
2 397 Sujets

Re: Commande annulée et remboursement non effectué

Répondre
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 octobre 2024

Commande annulée et remboursement non effectué

Bonjour j'ai voulu souscrire une offre mobile red en date de 14/09/24 et a la fin de ma commande ont m'a demandé un depot de garantie de 250 euros.

 

Je decide donc d'annuler ma commande qui a bien été faite or en date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 10 euros de la carte sim

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 297
Badges :
Avatar +43
07 octobre 2024 (edité)

Re: Commande annulée et remboursement non effectué

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

@Sony93, avez-vous bien vérifié le compte bancaire de la carte que vous avez utilisée lors de l'achat ?


Le remboursement est effectué sur la carte bancaire qui a servi à l’achat dans un délai de 15 jours à partir de la date de rétractation de la commande non reçue, ou du retour du colis si elle a été livrée.

Si le délai imparti n'est pas dépassé, la situation est considérée comme normale, veuillez patienter. Sinon, il sera nécessaire de contacter le service client.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.

Highlighted
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
07 octobre 2024

Re: Commande annulée et remboursement non effectué

Bonjour, oui j'ai bien vérifié et le délai imparti a été largement dépassé et comment joindre le service client ? Sur le tchat on me dit constamment que les conseiller sont indisponible 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 297
Badges :
Avatar +43
07 octobre 2024

Re: Commande annulée et remboursement non effectué

Il est possible de contacter le service client de  RED depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux comme spécifié à cet endroit.

 

 

 

Agréable journée.

Asmae M.

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
08 octobre 2024

Re: Commande annulée et remboursement non effectué

Je n'ai aucune réponse a chaque fois. Aucun conseiller ne repond

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 297
Badges :
Avatar +43
08 octobre 2024

Re: Commande annulée et remboursement non effectué

Bonjour  @Sony93,

 

Il peut arriver que les conseillers prennent du temps pour vous répondre pendant des périodes exceptionnelles.

Pour une meilleure joignabilité, je vous recommande de privilégier les canaux des réseaux sociaux, comme Twitter en cliquant sur "Message privé".

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.