Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j'ai voulu souscrire une offre mobile red en date de 14/09/24 et a la fin de ma commande ont m'a demandé un depot de garantie de 250 euros.
Je decide donc d'annuler ma commande qui a bien été faite or en date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 10 euros de la carte sim
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
@Sony93, avez-vous bien vérifié le compte bancaire de la carte que vous avez utilisée lors de l'achat ?
Le remboursement est effectué sur la carte bancaire qui a servi à l’achat dans un délai de 15 jours à partir de la date de rétractation de la commande non reçue, ou du retour du colis si elle a été livrée.
Si le délai imparti n'est pas dépassé, la situation est considérée comme normale, veuillez patienter. Sinon, il sera nécessaire de contacter le service client.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour, oui j'ai bien vérifié et le délai imparti a été largement dépassé et comment joindre le service client ? Sur le tchat on me dit constamment que les conseiller sont indisponible
Il est possible de contacter le service client de RED depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux comme spécifié à cet endroit.
Agréable journée.
Asmae M.