Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone sur le site RED SFR. Ma commande a été annulée (malgré avoir déposé ma CNI en temps et en heure). Je ne comprends pas pour quelle raison? Aussi, il est indiqué que je recevrai mon remboursement "très rapidement", mais je suis toujours en attente. Combien de temps suis-je supposée attendre?
Merci d'avance
Ah oui désolé j'ai lu trop rapidement
Pour un remboursement suite à une annulation par RED, il faut compter entre 48 et 72 heures. Si vous n'avez rien reçu passé ce délai, veuillez contacter un conseiller par chat
Pour les forfaits mobiles ou box, si une information, même une seule lettre, ne correspond pas à votre carte d'identité lors de la souscription, la commande est suspendue et finalement refusée. Je ne suis pas certain si cela s'applique également aux commandes de mobiles, mais ça peut être votre cas
En ce qui concerne votre remboursement, j'ai eu une expérience similaire l'année dernière et j'avais reçu le remboursement sous 4 jours. Cependant, il est toujours préférable de vérifier avec un conseiller pour confirmer l'annulation de votre commande et connaître le délai exact de remboursement
Bonne soirée et encore désolé,
Raphael L
Bonjour @Candice1
Quand vous dites que vous avez annulé votre commande de mobile, le mobile vous a-t-il déjà été envoyé ou pas encore ?
Si le mobile n'a pas encore été envoyé, le délai de remboursement est généralement d'une semaine (délais bancaires inclus)
Si vous avez reçu votre mobile et que vous l'avez renvoyé, le délai de remboursement est un peu plus long, d'environ 14 jours, car RED doit vérifier que le mobile est bien conforme en effectuant des contrôles plus poussés
Je vous invite à contacter un conseiller RED afin de vérifier si le remboursement a déjà été déclenché et de connaître l'état d'avancement de votre demande
Raphael L
Bonjour @raphael_apa
Malheureusement ce n'est pas moi qui ai annulé ma commande, c'est RED, et j'ai été prélevée de l'intégralité du montant du mobile (850€)!
Le mail que j'ai reçu indiquait un remboursement rapide, mais cela commence à faire quelques jours maintenant. Après contact avec des conseillers, je n'ai pas eu de retour sur les délais de remboursement dans ce genre de situation...
Ah oui désolé j'ai lu trop rapidement
Pour un remboursement suite à une annulation par RED, il faut compter entre 48 et 72 heures. Si vous n'avez rien reçu passé ce délai, veuillez contacter un conseiller par chat
Pour les forfaits mobiles ou box, si une information, même une seule lettre, ne correspond pas à votre carte d'identité lors de la souscription, la commande est suspendue et finalement refusée. Je ne suis pas certain si cela s'applique également aux commandes de mobiles, mais ça peut être votre cas
En ce qui concerne votre remboursement, j'ai eu une expérience similaire l'année dernière et j'avais reçu le remboursement sous 4 jours. Cependant, il est toujours préférable de vérifier avec un conseiller pour confirmer l'annulation de votre commande et connaître le délai exact de remboursement
Bonne soirée et encore désolé,
Raphael L
J'ai le même souci avec ma CNI : commande annulée après 48 heures. Cela peut-il provenir du fait d'avoir plusieurs prénoms ?
Quant au remboursement, j'ai lu que le délai était de 6 jours ouvrés chez Visa.
J'ai annulé ma commande mais je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'allais être remboursé et j'ai été débité de 1229€ pour l'achat d'un iphone 16 pro donc j'aimerais bcp être aidé a ce sujet la merci