Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 383 Membres
2 168 Sujets

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Répondre
J
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
17 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

C est fait ausdi mais ils précisent qu ils ne peucent pas voir le suivi des commandes... 

Faotrs moi contacter par quelqu un qui sait de quoi il parle ca sera plus simple... 

B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
17 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Vous communiquer pas entre le service forum et le service téléphone ?

 

Bref s'a avance pas, arrêter de faire le ping pong on veut simplement savoir quand il sera envoyer !!

 

Avant Noël on sera pas mal.

B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
hier

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Se matin je reçoit un mail en me disant, 

 

"Suivant le CGR ( condition générale de reprise ) il me reste 30 jours pour prendre contact avec le repreneur pour faire reprendre mon téléphone afin de bénéficier du bonus reprise ! "

 

Euhhh Red by SFR vous commencer doucement a me prendre la tête sérieusement !! Vous êtes sérieux d'envoyer un mail comme ça alors que le problème se passe chez vous ??

 

Ne me dit pas qu'il faut que j'appel le service téléphone blabla votre speech habituellement tel un robot 🤖.

J
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
hier

Re: Commande d'un pixel 9 pro

J ai eu le même message hier

Et quand tu contacte le 08 pour le suivi commande ils te dise't de joindre le service client et le service client de voir avec le 08 ou un07 sur le sav qui n a rien a voir...

En gros on te fait pré-commandé on te fait une emprunte bancaire chaque 5 jours qui te bloque ta carte bancaire, on te faut miroiter une super reprise qui au final va etre clôturée... Et le téléphone est deja dispo en magasin mais toi tu le pré-commande et tu attends...

C est la première et dernière fois que je passe par red.... 

B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
hier (edité)

Re: Commande d'un pixel 9 pro

[ modifié ]

Non mais c'est une grosse blague leur pré commande ! Sa sera la dernière aussi !

 

J'ai 4 numéro chez eux ca va dégager aussi

Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
hier

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Je suis dans le même cas, j'attends le pixel 9 pro en 256go que j'ai précommandé. Il n'est pas en stock actuellement chez SFR alors que chez d'autres concurrents il est livrable en 2 jours. J'ai reçu aussi le rappel pour la reprise mais c'est un message automatique après 1 mois. Peut être que c'est juste Google qui tarde à livrer RED/SFR mais tous les cas on pourrait avoir un suivi car là ça devient très long... En tout cas je regrette d'avoir pas pris le pixel 9 de base car je l'aurais eu dès le jour de sa sortie car il y a eu un problème de production pour le 9 pro, ce qui a retardé les livraisons et qui fait que nous sommes en attente.