Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 355 Membres
2 398 Sujets

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Répondre
J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +19
24 septembre 2024

Pas de problème avec le paiement ? 

J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +19
25 septembre 2024

1000034702.jpg 1000034703.jpglele problème que je rencontre est connu depuis des années chez sfr...

1. C est l arnaque a la pré-commande, les offres sont allechantes mais on nous annule la commande pour un soit disons non paiement alors que j ai eu l autorisation de ma banque a 5 reprises hier avec ma carte et celle d autres membres de ma famille
  2. Service client et suivi commande contactes mais pas de solution.... 
r
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
25 septembre 2024

M'arrive la même chose, et me disent que c'est à cause de ma banque alors que je leur ai dit que j'ai essayé avec des cartes et banque différente! 

Je leur ai même envoyé une capture d'écrans de la confirmation de transaction de ma banque, mais rien à faire..... ça sens l'arnaque !

J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +19
25 septembre 2024

J aurais du le faire chez boulanger maintenant les tarifs pre commande et les reprises c est terminé partout...

Bien nul je suis blasé 🙁

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
25 septembre 2024

Le pire c'est qu'il nous demande encore de patienter, à chercher une solution avec la cellule d'experts. Désolé, mais il faut 2 jours à un expert pour valider une transaction CB changé d'expert ! 

J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +19
25 septembre 2024

Le service client me dit que ma commande a ete annulé a 12:42 pour rupture de stock et le srrvice suivi commande me disent de patienter.... Je pense que j ai ma reponse... Je ne l aurais jamais 😭 je ne sais plus qui contacter pour comprendre... 

Highlighted
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
25 septembre 2024

De vrais amateurs chez red by SFR. Hier le service client me dit qu'ils ont reçu les téléphones et que l'envoi se ferait dans la journée.

Toujours rien, je me demande si la commande ne va pas être annulée aussi

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +11
25 septembre 2024

Pareil

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +11
25 septembre 2024

Pas du tout, j'ai le même problème. Impossible de réactualiser l'emprunte bancaire. Appels banque et service de suivi de commande Red by SFR en ping pong. Au début SFR accusait ma banque, maintenant que j'ai les preuves que ce n'est pas la cas grâce à mes conseillés. On me dit que c'est sans doute un beug, puis que la commande et annulée pour rupture de stock, puis que non et que mon statut est "en cours" pour la réactualisation de mon autorisation de prélèvement sans être validée (après 1 dizaine de refus depuis hier)...

J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +19
25 septembre 2024

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul... La promotion était trop belle pour etre réelle du coup ils annulent sois prétexte qu on a pas payé... Le problème était deja connu en 2022 chez sfr au vue des différents tchats 😕