Bonjour
voici le problème que rencontre mes parents.
Demande de passage de l’Adsl à la fibre.
le rendez vous arrive.
le technicien tire le câble fibre en se servant du câble téléphonique comme tire fil.
il arrive bien à un PBO mais problème le numéro de PBO n’est pas celui attribué pour mes parents donc sfr et altitude qui a déployé la fibre pour Vendee numérique ne veulent pas qu’il raccorde mes parents au PBO trouvé.
le technicien a transmis soit disant une demande de changement de PBO.
Sfr appelle mes parents tous les 2/3 jours en disant qu’ils attendent le rapport d’intervention du technicien pour faire quelque chose alors que le technicien dit l’avoir transmis.
Avez vous déjà eu des cas comme ça ?
est ce que ça peut durer longtemps ?
est ce que en changeant de fai ça changera quelque chose ?
car en attendant mes parents n’ont plus d’adsl ni de ligne fixe (ils sont âgés et s’en servent encore beaucoup)
info complémentaire le technicien est passé mardi dernier donc c’est récent mais pas envie que ça traîne des semaines.
merci d’avance pour vos réponses.