Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 766 Membres
2 770 Sujets

Carte SIM pas encore reçu

Répondre
W
Electron
Badges :
Post 1 +5
17 février 2025

Carte SIM pas encore reçu

Bonjour 

Depuis le 12 Février j'attends la livraison de ma nouvelle carte SIM avec le même ancien numéro mais je l'ai pas encore reçu le problème c'est que ma carte sim actuelle ne fonctionne pas et depuis le 12/02 je suis sans réseau de téléphone je ne peux passer ou recevoir des appels et je peux pas même appeler le centre d'appel Red

Merci de faire le nécessaire le plus vite possible parce que je commence à perdre la tête je peux pas passer un jour de plus dans cette situation 

REDactor
Badges :
17 février 2025

Re: Carte SIM pas encore reçu

Bonsoir  @Woozy,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR (je vous en souhaite la bienvenue au passage), il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 

Si vous avez accès à votre espace client, vous pouvez contacter un conseiller par chat depuis un ordinateur via le bouton "besoin d'aide" en bas de page de l'espace client. Sinon, par MP via Messenger ou Twitter.

Ou si vous préférez, il est possible de contacter le service suivi de commande mobile au 0809 400 243 - Choix 2. Ce service sera aussi en mesure de vous proposer une solution.

Bonne soirée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)