Bonsoir
@Woozy,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR (je vous en souhaite la bienvenue au passage), il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.
Si vous avez accès à votre espace client, vous pouvez contacter un conseiller par chat depuis un ordinateur via le bouton "besoin d'aide" en bas de page de l'espace client. Sinon, par MP via Messenger ou Twitter.
Ou si vous préférez, il est possible de contacter le service suivi de commande mobile au 0809 400 243 - Choix 2. Ce service sera aussi en mesure de vous proposer une solution.
Bonne soirée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
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