Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 187 Membres
2 450 Sujets

Suivi commande carte sim

Répondre
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
19 juin 2023
Solution approuvée

Suivi commande carte sim

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle ligne avec sim prédécouper, aujourd'hui le suivi de commande indique que j'ai reçu cette carte, mais rien dans ma boite à lettre. La ligne doit être activée automatiquement le dans 2 jours et je perdrais donc ma ligne avec mon opérateur actuel. Comment contacter SFR RED pour soit vérifier l'envoi de cette carte, ou bien en renvoyer une autre ?
Merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
20 juin 2023

Re: Suivi commande carte sim

Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
20 juin 2023

Re: Suivi commande carte sim

Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

T
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
09 novembre 2024

Re: Suivi commande carte sim

Bonjour,

J'ai eu le même problème. En réalité, comme pour d'autres, la carte SIM et arrivée le lendemain.

 

Bonne journée,