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Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle ligne avec sim prédécouper, aujourd'hui le suivi de commande indique que j'ai reçu cette carte, mais rien dans ma boite à lettre. La ligne doit être activée automatiquement le dans 2 jours et je perdrais donc ma ligne avec mon opérateur actuel. Comment contacter SFR RED pour soit vérifier l'envoi de cette carte, ou bien en renvoyer une autre ?
Merci.
Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour,
J'ai eu le même problème. En réalité, comme pour d'autres, la carte SIM et arrivée le lendemain.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem. J'ai commandé ma carte Sim qui n'est toujours pas arrivée alors que le suivi indique que si depuis mercredi.
Pouvez vous m'aider svp