Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 420 Membres
2 814 Sujets

financement floa accepté mais de suivie ni de trace chez sfr

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 février 2025

financement floa accepté mais de suivie ni de trace chez sfr

bonjour

j'ai passé commande avec forfait et téléphone. ma demande de financement floa à était accepté j'ai payé 129euro mais je n'est aucune trace de suivi côté red by sfr.  J'ai appelé floa bank qui me confirme bien l'acceptation mais red me dit qu'il non auccune trace de ma commande. cela va presque faire 24h et aucun mail de confirmation. Esque quelqun a déjà rencontré se problème 

REDactor
Badges :
12 février 2025

Re: financement floa accepté mais de suivie ni de trace chez sfr

Bonjour  @Camille92  

Après avoir effectué le parcours de paiement sur Floa vous avez normalement dû être redirigé vers le site RED avec une confirmation de commande (un message écrit « Commande confirmée) mais il est possible que vous ayez vite fermé la page sans en copier le numéro de commande.

Quoi qu’il en soit je vous invite à patienter 48h ouvrées. C’est en général le délai nécessaire à RED pour valider ou refuser une commande.

N’ayez aucune crainte quand à votre paiement Floa, si jamais votre commande RED est refusée ou non-finalisée vous recevrez rapidement un remboursement automatique de Floa.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 mars 2025

Re: financement floa accepté mais de suivie ni de trace chez sfr

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation, j'ai été prélevé de 139eur, FLOA a bien accepté le financement, le contrat est signé, mais aucune trace chez SFR.

J'ai du me rendre en boutique pour me répondre que je ne vais jamais recevoir de téléphone et qu'il va falloir annuler et tout recommencer dès le début. 

J'ai du rappeler le service client pour remonter le problème au Manager. J'attends toujours la réponse. 

Une chose est sûre, je ne lâcherai pas l'affaire, parce que je suis débité depuis le 6 mars, je n'ai pas de téléphone et j'ai un contrat de crédit avec FLOA à mon nom qui me sert strictement à rien. 

Il me fait une solution ASAP