Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 830 Membres
2 774 Sujets

Mauvaise adresse RDV technicien

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +11
09 mars 2025

Mauvaise adresse RDV technicien

Bonjour, actuellement abonné RED THD,  j'ai accepté de changer d'offre pour passer à RED Fibre

Mais quand j'ai reçu la confirmation de commande et du rendez vous avec le technicien pour le raccordement, cela m'indique comme lieu de rendez vous une ancienne adresse et non mon adresse actuelle (où je reçois actuellement RED THD et qui figure pourtant bien sur ma facture et mon espace perso).

Comment faire pour être sûr que le technicien se rende au bon endroit et non à cette vieille adresse, alors que je ne peux rien changer dans le suivi (et dans mes infos  sur mon compte client c'est déja la bonne adresse- je ne comprends vraiment pas pourquoi est apparue cette adresse où je ne suis plus depuis 10 ans)?

Merci

REDactor
Badges :
10 mars 2025

Re: Mauvaise adresse RDV technicien

Bonjour  @theostti 

Je vous conseille de contacter le service client RED au plus vite afin de corriger ou refaire la commande :

Screenshot_20200622_114121.jpg

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

t
Bronze
Badges :
Post 1 +11
mardi

Re: Mauvaise adresse RDV technicien

je ne cesse de tenter de contacter le service par téléphone mais à chaque fois cela finit par "tous nos conseillers sont actuellement en ligne- merci de renouveler votre appel" 

Comment faire savoir au service client qu'ils se trompent dans l'adresse du rendez vous technicien?