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J ai payé 10 euros pour ma carte sim chez sfr à menilmontant et je suis facturée de 10 euros par red sfr
Est ce normal ?
Bien à vous Anne crouzel
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Crouzel,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Du coup, sans savoir ce que vous avez fait précisément, il est impossible de vous dire ce qui est normal ou anormal.
Avec les maigres informations données, je pense que vous êtes allé vous procurer une carte SIM de remplacement en boutique SFR pour votre ligne RED.
Les boutiques SFR n'ont pas vocation à traiter les demandes de clients RED (RED, c'est une gestion 100% en ligne). Cependant, pour obtenir une carte SIM instantanément, les boutiques SFR peuvent "dépanner" les clients et cela est facturé 19 € : 9 € facturés en boutique et 10 € facturés sur votre facture mobile. Une part correspond à la fourniture de la carte SIM. Et l'autre part (celle payée en boutique) correspond à la prestation de la boutique (au temps passé par le conseiller à s'occuper de la demande d'un client qui n'est pas le sien, au détriment de ses propres clients).
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @Crouzel,
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Du coup, sans savoir ce que vous avez fait précisément, il est impossible de vous dire ce qui est normal ou anormal.
Avec les maigres informations données, je pense que vous êtes allé vous procurer une carte SIM de remplacement en boutique SFR pour votre ligne RED.
Les boutiques SFR n'ont pas vocation à traiter les demandes de clients RED (RED, c'est une gestion 100% en ligne). Cependant, pour obtenir une carte SIM instantanément, les boutiques SFR peuvent "dépanner" les clients et cela est facturé 19 € : 9 € facturés en boutique et 10 € facturés sur votre facture mobile. Une part correspond à la fourniture de la carte SIM. Et l'autre part (celle payée en boutique) correspond à la prestation de la boutique (au temps passé par le conseiller à s'occuper de la demande d'un client qui n'est pas le sien, au détriment de ses propres clients).
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C’est bien ça @Crouzel
Comme vous l’a justement expliqué @Loïc vous avez dû payer 9€ en boutique (qui correspond au service) et vous avez payé 10€ sur votre facture d’abonnement RED (qui correspond à la carte SIM).
La prochaine fois vous pouvez éviter de payer les 9) en boutique, pour cela vous devez commander par vous-même une carte SIM depuis votre espace client. Elle sera envoyée par courrier postal.
C’est plus long mais moins cher.
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