Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 020 Membres
2 053 Sujets

Commande iPhone 15 pro

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
20 septembre 2023

Commande iPhone 15 pro

Bonjour,

j’ai pré-commandé un iPhone 15 pro vendredi, le débit n’apparaît pas sur mon compte bancaire, pourtant la commande est validé et « en cours de préparation »

pourtant aujourd’hui, un second débit a été tenté auprès de la banque (et pour le coup refusé car dépassant le plafond puisque le premier a été autorisé par la banque)

qu’en pensez vous ?

 

merci, 

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
24 septembre 2023

Re: Commande iPhone 15 pro

Je suis exactement dans le m^me cas de figure que vous, j’ai eu un mail qui me confirmait ma commande, j’ai aussi mon suivi de commande qui me dit : en cours de réapprovisionnement, ils sont en rupture c’est peut être aussi votre cas. Avez-vous eu des nouvelles ?

v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 septembre 2023

Re: Commande iPhone 15 pro


Bonjour à vous, Je suis dans le même cas : iPhone 15 pro bleu précommandé jeudi 21 mais en statut "En cours d'approvisionnement".

J'avais l'indication "Expédié dès le 22/09" lors de la commande. Je vais attendre la semaine mais j'espère que les stocks ne sont pas à sec.

 

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2023

Re: Commande iPhone 15 pro

Bonjour à tous 

 

J'ai commandé un iPhone 15 pro le 22 septembre avec un paiement échelonné sur 12 mois et j'ai reçu un email de confirmation de la banque FLOA mais je n'ai ensuite reçu aucun email de confirmation de red by sfr. Même lorsque je me connecte à mon compte red by sfr et que je vais dans la rubrique « suivi du commande », je ne vois aucune information. Est-ce vraiment normal ? (Le contrat de retrait mensuel de FLOA a été signé)

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
29 septembre 2023

Re: Commande iPhone 15 pro

Bonjour, avez vous reçu votre iphone depuis votre message ? Moi pré commandé dans l’heure de la sortie était sencer etre expédié le 21/09 mais toujours en cours d’approvisionnement et le service client n’apporte aucune information

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
29 septembre 2023

Re: Commande iPhone 15 pro

Bonjour, 

 

moi toujours pas recu, J'ai contacté RED SFR et on me dit que ma commande n'a pas été traitée mais en fait la banque FLOA a finalisé le contrat de retrait et je ne sais vraiment pas quoi faire ?

 

Même lorsque je passe une nouvelle commande et paie x4, la commande indique toujours "la commande ne peut pas être exécutée car une autre commande est en cours de traitement avec le numéro de téléphone demandé".

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
02 octobre 2023

Re: Commande iPhone 15 pro

Bonjour, 

du coup vous l'avez reçu ? 
merci !

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
02 octobre 2023

Re: Commande iPhone 15 pro

Bonjour,

Du coup vous l'avez reçu ? 
merci !

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
12 octobre 2023

Re: Commande iPhone 15 pro

Bonjour Luca, l'avez-vous finalement reçu ? Comment cela s'est passé sur votre profil RebySFR après le statut "en cours d'approvisionnement" de votre commande?

Merci !