Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Sans possibilité de appeler pour RDV

Répondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 octobre 2023

Sans possibilité de appeler pour RDV

 

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec la souscription de ma ligne internet Fibre chez Red Box. J'ai fait la demande le 24 septembre 2023, et à ce moment-là, on m'a informé qu'on me rappellerait pour confirmer les détails, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Par conséquent, le 25 septembre, j'ai décidé de prendre contact pour savoir ce qui s'était passé et obtenir des informations sur le rendez-vous d'installation. Lors de cet appel, on m'a indiqué qu'un rendez-vous avait été programmé pour le 4 octobre 2023, de 13h à 18h.

 

Cependant, quelques jours plus tard, en accédant à mon compte Red, j'ai découvert que mon offre Fibre avait été changée pour une offre "TRES HAUT DEBIT" que je n'avais pas du tout demandée (le changement a été effectué par un employé de RED sans mon autorisation). Cela a suscité confusion et inquiétude. Par conséquent, le 2 octobre, je me suis à nouveau mis en contact avec Red pour résoudre ce problème. Malheureusement, la personne qui m'a répondu n'a pas pu fournir de solution adéquate et a promis de m'appeler aujourd'hui à 11h30 pour fixer un rendez-vous d'installation. Cependant, je n'ai reçu aucun appel à cette heure-là. Ils ont essayé de m'appeler 10 minutes plus tard, mais je n'ai pas pu répondre, et il n'y a eu qu'une seule tentative d'appel sans réponse.

 

Ce qui m'inquiète encore plus, c'est qu'en essayant de prendre contact avec Red ou de les laisser me contacter, on m'informe maintenant que ma ligne est "résiliée", ce qui signifie que je ne peux pas programmer de rendez-vous pour l'installation ni effectuer aucune action sur mon compte.

 

Cela m'a placé dans une situation compliquée et frustrante. Que devrais-je faire à ce stade ? Serait-il recommandé de chercher les services d'une autre société, étant donné que mon expérience avec le service client de Red a été insatisfaisante jusqu'à présent ?

 

J'apprécierais toute orientation ou aide que vous pourriez me fournir pour résoudre ce problème et obtenir le service que j'ai initialement souscrit. La qualité du service client est essentielle pour moi, et j'espère que nous pourrons trouver une solution à cette situation. Merci de votre attention.

 

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
09 octobre 2023

Re : Sans possibilité de appeler pour RDV

Bonjour @Gerardmar 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Vous êtes ici sur un forum d'entraide, seulement des clients comme vous et moi. 

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client. Si le souci est du côté de RED, vous devez contacter le service client RED, lui seul peut intervenir.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Navrée pour ce désagrément, 

Tenez-nous au courant,

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !