Bonjour,
Je rencontre un problème avec la souscription de ma ligne internet Fibre chez Red Box. J'ai fait la demande le 24 septembre 2023, et à ce moment-là, on m'a informé qu'on me rappellerait pour confirmer les détails, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Par conséquent, le 25 septembre, j'ai décidé de prendre contact pour savoir ce qui s'était passé et obtenir des informations sur le rendez-vous d'installation. Lors de cet appel, on m'a indiqué qu'un rendez-vous avait été programmé pour le 4 octobre 2023, de 13h à 18h.
Cependant, quelques jours plus tard, en accédant à mon compte Red, j'ai découvert que mon offre Fibre avait été changée pour une offre "TRES HAUT DEBIT" que je n'avais pas du tout demandée (le changement a été effectué par un employé de RED sans mon autorisation). Cela a suscité confusion et inquiétude. Par conséquent, le 2 octobre, je me suis à nouveau mis en contact avec Red pour résoudre ce problème. Malheureusement, la personne qui m'a répondu n'a pas pu fournir de solution adéquate et a promis de m'appeler aujourd'hui à 11h30 pour fixer un rendez-vous d'installation. Cependant, je n'ai reçu aucun appel à cette heure-là. Ils ont essayé de m'appeler 10 minutes plus tard, mais je n'ai pas pu répondre, et il n'y a eu qu'une seule tentative d'appel sans réponse.
Ce qui m'inquiète encore plus, c'est qu'en essayant de prendre contact avec Red ou de les laisser me contacter, on m'informe maintenant que ma ligne est "résiliée", ce qui signifie que je ne peux pas programmer de rendez-vous pour l'installation ni effectuer aucune action sur mon compte.
Cela m'a placé dans une situation compliquée et frustrante. Que devrais-je faire à ce stade ? Serait-il recommandé de chercher les services d'une autre société, étant donné que mon expérience avec le service client de Red a été insatisfaisante jusqu'à présent ?
J'apprécierais toute orientation ou aide que vous pourriez me fournir pour résoudre ce problème et obtenir le service que j'ai initialement souscrit. La qualité du service client est essentielle pour moi, et j'espère que nous pourrons trouver une solution à cette situation. Merci de votre attention.