Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 234 Membres
1 949 Sujets

Dépôt de garantie de 250€ ?

Répondre
C
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 décembre 2021

Re: Dépôt de garantie de 250€ ?

Depot de garantie demander 450e aucun problème de payement de l ancien operateur 

Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 850
Badges :
Avatar +51
06 février 2024

Re: Dépôt de garantie de 250€ ?

Pareil, dépôt de garantie de 250€, mais pas fichée Preventel, aucun retard de paiement, banque LCL, je comprends pas.

Jamais eu de problèmes avec d'anciens opérateurs, chez RED depuis 2017 pour le mobile et 2019 pour le fixe, aucun problème de paiement rien.

Là je déménage et ça me demande un dépôt de garantie de 250€ pour valider le déménagement 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 177
Badges :
Avatar +37
06 février 2024

Re: Dépôt de garantie de 250€ ?

Hello  @Aude-06 

 

Cela peut également intervenir si tu utilises une banque en ligne quand tu as saisi ton RIB (Revolut, Zelf et j'en passe). Aussi vérifie que ton RIB est bien écrit sans faute. Si tu veux ressaye annule ta commande et renouvelle en une autre. Ça m'était arrivé sans raison et le fier d'avoir essayer 3-4 fois ça marche au final 😊

 

Raphael 

Raphael – Client RED et bénévole au sein du Forum

Pour toute assistance l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 850
Badges :
Avatar +51
06 février 2024

Re: Dépôt de garantie de 250€ ?

Du coup j'ai payé les 250€.

La banque c'est LCL, donc pas de banque en ligne.

Je pense que c'est le fait qu'ils "offrent" les frais d'ouverture et de résiliation, en contre partie ça déclenche une demande de dépôt de garantie.