Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Depot de garantie demander 450e aucun problème de payement de l ancien operateur
Pareil, dépôt de garantie de 250€, mais pas fichée Preventel, aucun retard de paiement, banque LCL, je comprends pas.
Jamais eu de problèmes avec d'anciens opérateurs, chez RED depuis 2017 pour le mobile et 2019 pour le fixe, aucun problème de paiement rien.
Là je déménage et ça me demande un dépôt de garantie de 250€ pour valider le déménagement
Hello @Aude-06
Cela peut également intervenir si tu utilises une banque en ligne quand tu as saisi ton RIB (Revolut, Zelf et j'en passe). Aussi vérifie que ton RIB est bien écrit sans faute. Si tu veux ressaye annule ta commande et renouvelle en une autre. Ça m'était arrivé sans raison et le fier d'avoir essayer 3-4 fois ça marche au final 😊
Raphael
Du coup j'ai payé les 250€.
La banque c'est LCL, donc pas de banque en ligne.
Je pense que c'est le fait qu'ils "offrent" les frais d'ouverture et de résiliation, en contre partie ça déclenche une demande de dépôt de garantie.
bonjour j'ai resilier mon offre mobile en date effective du 31/03/2024 et je n'est toujours pas de remboursement de mon depot de garanti es normal?
Bonjour @rostoll
Normalement, tu devrais recevoir ta facture de clôture dans les prochains jours si ce n'est pas déjà fait.
As-tu déjà essayé de contacter un conseiller RED pour demander ce remboursement ?
Si tu n'as pas reçu de réponse satisfaisante ou si tu n'as toujours pas reçu ton remboursement je te recommande d'envoyer une demande par courrier à l'adresse indiquée sur cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Raphael L
effectivement j'ai bien reçu cette facture un avoir mais plus de 15 jours et toujours aucun remboursement ni même de mon dépôt de garanti on me dit d'attendre 30 jours alors que ce n'est pas ce qui est dit dans les condition de vente c'est écrit 10 jours
Bonjour
Même problème.
Je fais une demande pour mon frèrequi est chez orange qui lui augmente son forfait, le diminue suite réclamation puis reaugmente... Forfait à 10 euros environ pour 2h d'appel et 100 mo internet
Étant chez Red, je l'oriente donc vers cet opérateur dont je suis satisfaite pour un forfait tel illimité et en plus, il aurait internet 30 go 😜
Je termine la commande puis mon frère reçoit un mail réclamant un dépôt de garantie.
Je contacte le service client qui m'explique que mon frère doit avoir un montant non réglé chez un ancien opérateur, ce qui est étonnant puisqu'il est prélevé tous les mois, sans aucun problème.
On me propose Plusieurs solutions : changer d'IBAN (il est à la caisse d'épargne pourtant donc je ne vois pas pourquoi) ou bien que j'inscrive mon frère via mon compte pour ensuite le séparer de mon compte.
C'est bien compliqué. Je suis perdue.
Du coup, je vais voir s'il n'y a pas un autre opérateur qui ne prend pas de dépôt de garantie.