Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 300 Membres
2 285 Sujets

Re: Demande d’eSIM

Répondre
c
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 mars 2024 (edité)

Re: Demande d’eSIM

[ modifié ]

Bonsoir à tous,

je rencontre également le même souci. 

Impossible d'accéder au QRCode ainsi qu'à mon compte SFR. Je rencontre cette erreur 500 qui n'est pas bon signe pour ma portabilité de mobile qui a lieu jeudi ;(

 

Si une personne du support peut me contacter, ce serait super ( @Alexandreb) .

Merci par avance.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
12 mars 2024

Re: Demande d’eSIM

Bonjour  @Nene93 

 

Tout d'abord, je te suggère d'attendre jusqu'à ce que la portabilité soit effectuée demain. Parfois, certains problèmes techniques liés à la portabilité peuvent être résolus une fois que la portabilité est terminée. Donc, après la portabilité, essaie à nouveau d'accéder à ton compte client et de suivre le lien de l'e-mail.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors tu devras te rendre dans une boutique SFR. Là-bas, tu pourras demander une nouvelle carte SIM, soit une SIM normale, soit une eSIM, en expliquant la situation. Ce sera mieux que d'attendre une livraison de carte SIM qui généralement est livrée sous 3 jours.

 

Assure-toi de vérifier tes prochaines factures et si tu constates plusieurs facturations pour des cartes SIM, demande à RED by SFR une régularisation.

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
12 mars 2024

Re: Demande d’eSIM

Bonjour @cedricm,

 

Comme mentionné précédemment dans mon message juste au-dessus, il faudra attendre la fin de ta portabilité. Si tu n'as toujours pas ta eSIM à ce moment-là, rends-toi dans une boutique SFR pour demander une nouvelle SIM en urgence afin de rétablir tes services.

 

@Alexandreb  n'est pas une personne du support, mais plutôt un community manager. Son rôle consiste à gérer la communauté en ligne, mais il ne traite pas de demandes de support ici.

 

Pour contacter le service client RED by SFR, rendez-vous sur ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Raphael L

 
 
 
 
Raphael - Client 👻
Highlighted
A
Community Manager
Posts : 260
Badges :
Post 1 +42
13 mars 2024

Re: Demande d’eSIM

Bonjour  @cedricm

 

Comme vous l'a dit  @raphael_apa, il faut attendre que la portabilité soit effective.

 

Et vu qu'elle est prévue pour demain vous pourrez normalement flasher votre QR code.

 

Cependant, si demain vous n'y arrivez toujours pas n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour que je fasse remonter votre cas. 

 

En vous souhaitant une belle journée 😊

 

Alexandre 

D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
30 mars 2024

Re: Demande d’eSIM

Bonjour,

la ligne et la portabilité ont bien été activées et réalisées mais je n’ai aucun réseau 

j’ai bien sûr redémarré mon téléphone plusieurs fois 

impossible d’accéder au QRcode, l’erreur 500 s’affiche

J’attends depuis 1heure et demie d’être mise en relation avec un conseiller sur l’application RED by SFR

Que faire ?

D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
30 mars 2024

Re: Demande d’eSIM

Bonjour,

la ligne et la portabilité ont bien été effectuées mais je n’ai aucun réseau 

j’ai bien sûr redémarré mon téléphone plusieurs fois 

impossible d’accéder au QRcode, l’erreur 500 s’affiche

J’attends depuis 1heure et demie d’être mise en relation avec un conseiller sur l’application RED by SFR

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
30 mars 2024

Re: Demande d’eSIM

Bonjour  @DelphineGst 

 

Le service client RED peut être surchargé, surtout pendant le week-end. As-tu essayé le chat disponible sur ton espace client sur le site RED ? C'est en direct, donc cela sera probablement plus rapide Smiley heureux

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
30 mars 2024

Re: Demande d’eSIM

Oui, restée sans réponse

C
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +18
01 avril 2024

Re: Demande d’eSIM

Essayes de les contacter via Facebook.

 

 

 

A
Community Manager
Posts : 260
Badges :
Post 1 +42
03 avril 2024

Re: Demande d’eSIM

Bonjour @DelphineGst 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.