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Bonjour,
j’ai exactement le même problème.
J’ai reçu un e-mail avec un lien vers un QR code, mais j’ai une erreur 500 en accédant au lien.
avez-vous trouver une solution à ce problème ?
merci
Bonjour @MartialM
Pour activer votre eSIM, quelques précautions sont à prendre. Tout d'abord, il est recommandé d'être connecté en Wi-Fi plutôt qu'en données cellulaires. De plus, lors de la connexion à votre espace client, privilégiez l'utilisation de votre numéro de ligne (06XXXXXXXX ou 07XXXXXXXX) plutôt que votre adresse e-mail. Se connecter avec votre adresse e-mail peut parfois entraîner des erreurs.
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Il est important de noter que lors d'une demande d'eSIM, celle-ci n'est pas disponible instantanément. RED procède à une vérification de votre identité en demandant une copie recto verso de votre pièce d'identité pour lutter contre la fraude. Assurez-vous que vos données ont bien été envoyées et que la commande a été validée par RED. Vous pouvez vérifier l'état de vos commandes en suivant ce lien : Vos commandes récentes
Voici une capture d'écran montrant ce à quoi ressemble la confirmation de validation de votre commande d'eSIM par RED :
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter un conseiller RED afin qu'il puisse vérifier s'il y a un incident lors de l'activation de votre eSIM. Vous pouvez les joindre en suivant ce lien : Contacter un conseiller RED
Bon week-end
Raphael L
Bonjour,
je suis nouvellement arrivé en France et j'ai un problème je n'arrive pas à faire la vérification de mon identité.(passeport français ou étranger )
quand je précise d'avoir le type de pièce que je possède lorsque j'entre les informations je reçois un message de "non valide"
or j'ai déjà effectué les paiement.
quand je contact le service client on me demande un numéro à 10 que moi je n'ai pas reçu et on fait comprendre que ma commande sera annulé ce soir à 18h
comment faire pour résoudre se problème merci.????
Exactement pareil. QR code jamais reçu, ni dans les spams, erreur 500 sur la page web et téléchargement impossible sur l'appli. J'ai eu 4 conseillers au chat, ils ont envoyé le dossier au service "compétent" sans aucun effet, ils ont fait 3 relances. Ils attendent 3 minutes entre chaque échange d'une conversation chat. C'est terrible ! Même en allant physiquement chez SFR ils me disent que mon dossier est en erreur technique et ne peuvent rien faire. Pire, ils disent que je peux même perdre mon numéro ! Comment sortir de ce cauchemar ?!?
Avis aux amateurs, la boutique SFR dit qu'il y a de grandes chances de perdre mon numéro car le dossier étant en erreur, il n'est plus réservé nulle part ! MERCi RED !!!!