Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@SpyMentos a écrit :
@23 a écrit :
@SpyMentos a écrit :
Bonjour,
Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.
En espérant que vous trouviez une issue favorable.
Bonjour,
J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.
Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?
Merci de votre retour
Je viens de regarder et j'ai été débité de la 1ère mensualité
Merci depuis ma commande je n’ai pas plus d’info sur mon suivi et par mail
@23 a écrit :
@SpyMentos a écrit :
@23 a écrit :
@SpyMentos a écrit :
Bonjour,
Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.
En espérant que vous trouviez une issue favorable.
Bonjour,
J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.
Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?
Merci de votre retour
Je viens de regarder et j'ai été débité de la 1ère mensualité
Merci depuis ma commande je n’ai pas plus d’info sur mon suivi et par mail
Bonjour moi dans mon suivi j'ai toujours approvisionnement en cours
@23 a écrit :
@23 a écrit :
@SpyMentos a écrit :
@23 a écrit :
@SpyMentos a écrit :
Bonjour,
Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.
En espérant que vous trouviez une issue favorable.
Bonjour,
J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.
Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?
Merci de votre retour
Je viens de regarder et j'ai été débité de la 1ère mensualité
Merci depuis ma commande je n’ai pas plus d’info sur mon suivi et par mail
Bonjour moi dans mon suivi j'ai toujours approvisionnement en cours
Bonjour,
De ce que j'ai compris : "Approvisionnement en cours " c'est que votre produit n'est pas encore disponible
Ensuite le statut passera en " Préparation en cours " où Red s'occupe de votre colis et sera expédié prochainement.
C'est l'expérience que j'en ai tiré après cette longue semaine. Ma commande a été expédié hier soir vers 19h et je l'ai reçu aujourd'hui.
Bon courage à vous !
@SpyMentos a écrit :
@23 a écrit :
@23 a écrit :
@SpyMentos a écrit :
@23 a écrit :
@SpyMentos a écrit :
Bonjour,
Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.
En espérant que vous trouviez une issue favorable.
Bonjour,
J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.
Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?
Merci de votre retour
Je viens de regarder et j'ai été débité de la 1ère mensualité
Merci depuis ma commande je n’ai pas plus d’info sur mon suivi et par mail
Bonjour moi dans mon suivi j'ai toujours approvisionnement en cours
Bonjour,
De ce que j'ai compris : "Approvisionnement en cours " c'est que votre produit n'est pas encore disponible
Ensuite le statut passera en " Préparation en cours " où Red s'occupe de votre colis et sera expédié prochainement.
C'est l'expérience que j'en ai tiré après cette longue semaine. Ma commande a été expédié hier soir vers 19h et je l'ai reçu aujourd'hui.
Bon courage à vous !
Merci de votre retour moi je l’ai commandé le lendemain et je n’ai plus de News. J’espère que vous êtes content de votre achat, j’espère que cela va se décanter
Pareil ils sont bien inutiles, tout le monde dit avoir le même problème et c'est également mon cas pour l'achat de 3 téléphones.
Le service client n'y fait rien et je dois attendre 7 jours une réponse du service, mais évidement d'ici la les offres pour les téléphones seront expiré et je l'aurai au fond.
De plus j'ai souscrit à une offre Red notamment pour les promos sur les téléphones, je fais comment maintenant j'applique mon droit de rétractation et je me barre à tout jamais ?
Bonjour @Gaka
Quelle est votre situation exactement ?
N'ayez pas peur pour la validité des offres, c'est une astuce que les opérateurs mettent en place pour donner envie d'acheter "c'est maintenant ou jamais car demain ça sera trop tard" mais en réalité les offres c'est comme la mode. Ça va ça vient, et surtout ça revient très vite.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬