Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 162 Membres
2 060 Sujets

COMMANDE MOBILE

Répondre
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
03 avril 2024

COMMANDE MOBILE

Bonjour,

 

J'ai commandé un mobile hier soir à 21h16 et depuis j'ai reçu seulement un SMS (ce matin soit 10h après!) m'indiquant que ma commande a bien été enregistrée. Aucun mail de confirmation de commande ou comme quoi ma commande était en cours de traitement.

Je trouve cela très bizarre, pareil pour la reprise de mon ancien téléphone, je n'ai pour l'instant aucun mail de confirmation.

Sur tous les sites internet, lorsque l'on effectue une commande, un mail de confirmation est envoyé sauf chez RED apparemment...
La réception du téléphone doit se faire en 72h, cela fait déjà 24h et la commande n'est même pas validée ou en préparation. J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop être pressée avec RED.
Est-ce normal ?

 

Merci pour vos réponses

l
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
03 avril 2024

Re: COMMANDE MOBILE

J’ai le même problème.. toujours rien de plus depuis 3 jours..

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
04 avril 2024

Re: COMMANDE MOBILE

Bonjour @BBDL  et @laquee 

 

Soyez patients, la plupart du temps vous recevez une confirmation de commande à J+3 (en jours ouvrés)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬