Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai commandé un mobile hier soir à 21h16 et depuis j'ai reçu seulement un SMS (ce matin soit 10h après!) m'indiquant que ma commande a bien été enregistrée. Aucun mail de confirmation de commande ou comme quoi ma commande était en cours de traitement.
Je trouve cela très bizarre, pareil pour la reprise de mon ancien téléphone, je n'ai pour l'instant aucun mail de confirmation.
Sur tous les sites internet, lorsque l'on effectue une commande, un mail de confirmation est envoyé sauf chez RED apparemment...
La réception du téléphone doit se faire en 72h, cela fait déjà 24h et la commande n'est même pas validée ou en préparation. J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop être pressée avec RED.
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses
Soyez patients, la plupart du temps vous recevez une confirmation de commande à J+3 (en jours ouvrés)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
Je rebondis sur ton message car je suis dans la même situation !
J'ai commandé le Pixel 8a hier j'ai reçu un SMS mais aucune confirmation de commande par email.
Peux tu m'indiquer ton retour sur le suivi de ta commande ?
ok je viens de recevoir l'email de l'enregistrement de ma commande. Prochaine étape : "Vous recevez d'ici 48h maximum un mail et un SMS dès son expédition pour l'adresse ci-dessous"
Bonjour @thbt1,
J'ai commandé le même smartphone que vous hier matin et je n'ai toujours pas de confirmation non plus.
Le système m'a demandé de déposer ma CNI, la vérification est toujours en cours.
A priori, l'étape peut prendre jusqu'à 48h.
Bonne journée.