Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 837 Membres
2 042 Sujets

Echec de paiement mais compte débité

Répondre
M
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
15 septembre 2023
Solution approuvée

Echec de paiement mais compte débité

Bonjour,

 

Je passe une commande pour un téléphone aujourd'hui mais le paiement est refusé pour un souci technique à cause d'un souci technique mais j'ai pourtant été débité sur mon compte bancaire.

 

Avez-vous déjà eu le cas s'il vous plait ? Pensez-vous que c'est juste une empreinte bancaire et que je récupérerai mon argent ?

 

Merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 décembre 2023

Re: Echec de paiement mais compte débité

Bonjour @Gaka 

 

Quelle est votre situation exactement ?

N'ayez pas peur pour la validité des offres, c'est une astuce que les opérateurs mettent en place pour donner envie d'acheter "c'est maintenant ou jamais car demain ça sera trop tard" mais en réalité les offres c'est comme la mode. Ça va ça vient, et surtout ça revient très vite.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
17 septembre 2023

Re: Echec de paiement mais compte débité

Bonjour @Mo 

 

Il s'agit d'une empreinte bancaire qui sera rapidement annulée. Pas d'inquiétude.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

S
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +13
17 septembre 2023 (edité)

Re: Echec de paiement mais compte débité

[ modifié ]

Paiement refusé également pour ma part pour l'achat d'un nouveau téléphone. Il semble que cela ne soit pas un cas isolé mais quelle est la raison ?
Je ne rentre dans aucun des cas où le paiement peut être refusé et j'ai même tenté avec la CB de ma femme.

S
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +13
18 septembre 2023

Re: Echec de paiement mais compte débité

Après contact avec le service commercial, il semblerait qu’ils soient en rupture de stock et les commandes pourront se faire qu’à partir de la sortie officielle donc le 22 septembre.

 

Il me semble que le minimum serait de mettre à jour la page des articles pour permettre aux clients de savoir qu’il n’est pas possible de faire de commande.

2
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +11
18 septembre 2023

Re: Echec de paiement mais compte débité

Merci pour votre information car j'ai essayé aussi à plusieurs reprise la commande de cet iPhone et toujours échec de paiement et les conseillers me disent que cela vient de ma CB alors que je n'ai aucun problème de paiement ailleurs;

C'est une honte de laisser entrer les codes de la CB, il pourrait mettre à jour leur stock et informé les clients comme quoi il n'est pas disponible.

2
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +11
19 septembre 2023

Re: Echec de paiement mais compte débité

Bonjour,

 

Avez-vous des informations sur la commande de l'iPhone 15 pro max ? car j'avais fait une demande à RED pour l'échec de paiement et je reçois un pauvre sms qui me dit qu'il n'y a pas de problème alors que ça fonctionne pas .

S
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +13
19 septembre 2023

Re: Echec de paiement mais compte débité

Bonjour,

 

Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.

 

En espérant que vous trouviez une issue favorable.

2
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +11
20 septembre 2023

Re: Echec de paiement mais compte débité


@SpyMentos  a écrit :

Bonjour,

 

Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.

 

En espérant que vous trouviez une issue favorable.


Bonjour,

 

J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.

Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?

Merci de votre retour

 

S
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +13
20 septembre 2023 (edité)

Re: Echec de paiement mais compte débité

[ modifié ]

@23  a écrit :

@SpyMentos  a écrit :

Bonjour,

 

Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.

 

En espérant que vous trouviez une issue favorable.


Bonjour,

 

J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.

Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?

Merci de votre retour

 


 

Aucune idée pour la livraison.

Cependant dans le suivi de commande sur le site de Red by SFR, ma commande est passée de "Approvisionnement en cours" à "Préparation en cours".

S
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +13
20 septembre 2023

Re: Echec de paiement mais compte débité


@23  a écrit :

@SpyMentos  a écrit :

Bonjour,

 

Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.

 

En espérant que vous trouviez une issue favorable.


Bonjour,

 

J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.

Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?

Merci de votre retour

 


 

Je viens de regarder et j'ai été débité de la 1ère mensualité