Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 068 Membres
2 608 Sujets

Livreur a perdu le téléphone

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 mai 2024
Solution approuvée

Livreur a perdu le téléphone

Bonjour à tous,

 

Après de multiple relance envers Chronopost il semblerait que ce dernier ait perdu mon téléphone. Le suivi reste bloqué depuis 1 semaine et personne chez eux n'est en mesure de me dire ou il est.

J'aimerai savoir quelle est la démarche à suivre.

 

Merci.


Questions résolues
Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
22 mai 2024

Re: Livreur a perdu le téléphone

Bonjour  @Soldierounet 

 

Si c'est un achat de mobile, il faut contacter RED immédiatement. Selon les conditions de Chronopost, c'est l'expéditeur qui doit déposer une réclamation auprès de Chronopost, et non vous. Sinon, votre réclamation ne sera pas prise en compte par le transporteur.

 

Pour plus de détails, consultez l'article officiel de Chronopost : Que faire si mon colis est perdu ou arrive endommagé

 

RED pourrait également vous demander de fournir une plainte, des documents supplémentaires, etc.

 

Si c'est une reprise mobile, il faudra contacter RED, et ce sera à eux de faire une réclamation, sauf s'ils vous demandent de le faire vous-même.

 

Raphael L

 

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"

Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
22 mai 2024

Re: Livreur a perdu le téléphone

Bonjour  @Soldierounet 

 

Si c'est un achat de mobile, il faut contacter RED immédiatement. Selon les conditions de Chronopost, c'est l'expéditeur qui doit déposer une réclamation auprès de Chronopost, et non vous. Sinon, votre réclamation ne sera pas prise en compte par le transporteur.

 

Pour plus de détails, consultez l'article officiel de Chronopost : Que faire si mon colis est perdu ou arrive endommagé

 

RED pourrait également vous demander de fournir une plainte, des documents supplémentaires, etc.

 

Si c'est une reprise mobile, il faudra contacter RED, et ce sera à eux de faire une réclamation, sauf s'ils vous demandent de le faire vous-même.

 

Raphael L

 

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"