Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 217 Membres
2 217 Sujets

Livreur a perdu le téléphone

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 mai 2024
Solution approuvée

Livreur a perdu le téléphone

Bonjour à tous,

 

Après de multiple relance envers Chronopost il semblerait que ce dernier ait perdu mon téléphone. Le suivi reste bloqué depuis 1 semaine et personne chez eux n'est en mesure de me dire ou il est.

J'aimerai savoir quelle est la démarche à suivre.

 

Merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 384
Badges :
Avatar +50
Solution validée
22 mai 2024

Re: Livreur a perdu le téléphone

Bonjour  @Soldierounet 

 

Si c'est un achat de mobile, il faut contacter RED immédiatement. Selon les conditions de Chronopost, c'est l'expéditeur qui doit déposer une réclamation auprès de Chronopost, et non vous. Sinon, votre réclamation ne sera pas prise en compte par le transporteur.

 

Pour plus de détails, consultez l'article officiel de Chronopost : Que faire si mon colis est perdu ou arrive endommagé

 

RED pourrait également vous demander de fournir une plainte, des documents supplémentaires, etc.

 

Si c'est une reprise mobile, il faudra contacter RED, et ce sera à eux de faire une réclamation, sauf s'ils vous demandent de le faire vous-même.

 

Raphael L

 

Raphael - Client RED Mobile et SFR Fixe

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 384
Badges :
Avatar +50
Solution validée
22 mai 2024

Re: Livreur a perdu le téléphone

Bonjour  @Soldierounet 

 

Si c'est un achat de mobile, il faut contacter RED immédiatement. Selon les conditions de Chronopost, c'est l'expéditeur qui doit déposer une réclamation auprès de Chronopost, et non vous. Sinon, votre réclamation ne sera pas prise en compte par le transporteur.

 

Pour plus de détails, consultez l'article officiel de Chronopost : Que faire si mon colis est perdu ou arrive endommagé

 

RED pourrait également vous demander de fournir une plainte, des documents supplémentaires, etc.

 

Si c'est une reprise mobile, il faudra contacter RED, et ce sera à eux de faire une réclamation, sauf s'ils vous demandent de le faire vous-même.

 

Raphael L

 

Raphael - Client RED Mobile et SFR Fixe