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Bonjour à tous,
Après de multiple relance envers Chronopost il semblerait que ce dernier ait perdu mon téléphone. Le suivi reste bloqué depuis 1 semaine et personne chez eux n'est en mesure de me dire ou il est.
J'aimerai savoir quelle est la démarche à suivre.
Merci.
Bonjour @Soldierounet
Si c'est un achat de mobile, il faut contacter RED immédiatement. Selon les conditions de Chronopost, c'est l'expéditeur qui doit déposer une réclamation auprès de Chronopost, et non vous. Sinon, votre réclamation ne sera pas prise en compte par le transporteur.
Pour plus de détails, consultez l'article officiel de Chronopost : Que faire si mon colis est perdu ou arrive endommagé
RED pourrait également vous demander de fournir une plainte, des documents supplémentaires, etc.
Si c'est une reprise mobile, il faudra contacter RED, et ce sera à eux de faire une réclamation, sauf s'ils vous demandent de le faire vous-même.
Raphael L
Bonjour @Soldierounet
Si c'est un achat de mobile, il faut contacter RED immédiatement. Selon les conditions de Chronopost, c'est l'expéditeur qui doit déposer une réclamation auprès de Chronopost, et non vous. Sinon, votre réclamation ne sera pas prise en compte par le transporteur.
Pour plus de détails, consultez l'article officiel de Chronopost : Que faire si mon colis est perdu ou arrive endommagé
RED pourrait également vous demander de fournir une plainte, des documents supplémentaires, etc.
Si c'est une reprise mobile, il faudra contacter RED, et ce sera à eux de faire une réclamation, sauf s'ils vous demandent de le faire vous-même.
Raphael L