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Bonjour,
Je passe une commande pour un téléphone aujourd'hui mais le paiement est refusé pour un souci technique à cause d'un souci technique mais j'ai pourtant été débité sur mon compte bancaire.
Avez-vous déjà eu le cas s'il vous plait ? Pensez-vous que c'est juste une empreinte bancaire et que je récupérerai mon argent ?
Merci.
Bonjour @Gaka
Quelle est votre situation exactement ?
N'ayez pas peur pour la validité des offres, c'est une astuce que les opérateurs mettent en place pour donner envie d'acheter "c'est maintenant ou jamais car demain ça sera trop tard" mais en réalité les offres c'est comme la mode. Ça va ça vient, et surtout ça revient très vite.
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Bonjour @Mo
Il s'agit d'une empreinte bancaire qui sera rapidement annulée. Pas d'inquiétude.
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Paiement refusé également pour ma part pour l'achat d'un nouveau téléphone. Il semble que cela ne soit pas un cas isolé mais quelle est la raison ?
Je ne rentre dans aucun des cas où le paiement peut être refusé et j'ai même tenté avec la CB de ma femme.
Après contact avec le service commercial, il semblerait qu’ils soient en rupture de stock et les commandes pourront se faire qu’à partir de la sortie officielle donc le 22 septembre.
Il me semble que le minimum serait de mettre à jour la page des articles pour permettre aux clients de savoir qu’il n’est pas possible de faire de commande.
Merci pour votre information car j'ai essayé aussi à plusieurs reprise la commande de cet iPhone et toujours échec de paiement et les conseillers me disent que cela vient de ma CB alors que je n'ai aucun problème de paiement ailleurs;
C'est une honte de laisser entrer les codes de la CB, il pourrait mettre à jour leur stock et informé les clients comme quoi il n'est pas disponible.
Bonjour,
Avez-vous des informations sur la commande de l'iPhone 15 pro max ? car j'avais fait une demande à RED pour l'échec de paiement et je reçois un pauvre sms qui me dit qu'il n'y a pas de problème alors que ça fonctionne pas .
Bonjour,
Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.
En espérant que vous trouviez une issue favorable.
@SpyMentos a écrit :
Bonjour,
Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.
En espérant que vous trouviez une issue favorable.
Bonjour,
J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.
Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?
Merci de votre retour
@23 a écrit :
@SpyMentos a écrit :
Bonjour,
Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.
En espérant que vous trouviez une issue favorable.
Bonjour,
J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.
Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?
Merci de votre retour
Aucune idée pour la livraison.
Cependant dans le suivi de commande sur le site de Red by SFR, ma commande est passée de "Approvisionnement en cours" à "Préparation en cours".
@23 a écrit :
@SpyMentos a écrit :
Bonjour,
Finalement j'ai essayé de prendre l'option de paiement 4x sans frais et cela a fonctionné du premier coup même si j'aurai préféré payer comptant.
En espérant que vous trouviez une issue favorable.
Bonjour,
J'ai réessayé ce jour de payer comptant et toujours le même problème, finalement suite à votre message j'ai pris l'option du paiement 4x sans frais et cela a fonctionné aussi, c'est vraiment bizarre leur façon de manoeuvrer.
Sinon savez-vous quand le téléphone va être livré et avez vous des nouvelles de FLOA Bank ?
Merci de votre retour
Je viens de regarder et j'ai été débité de la 1ère mensualité